Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 937 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10811
Mixtape ouverte ça veut dire n'importe qui peut participer ?

Effectivement, vu que là c'est la 4ème c'est une bonne idée d'"imposer" un certain level pour les participants.

Enfin en même temps en tant qu'agent HH undercover je risque de me faire tej...

Sinon pour le thème, faudrait un truc qui donne une identité sonore à l'ensemble.

My 2cents...
10812
Par "ouverte" , je voulais dire "sans theme spécifique" , en fait .

Apres , je sais pas ce que vous en pensez mais le MJMC , selon moi , c'est le crew drum'n'bass d'AF , donc moi , je suis un peu contre le fait que d'autres personnes participent . Mais si vous êtes tous opés , ca peut se faire ... Faut voir , quoi .
10813

Citation : RIP MJMCrew ?


:eek2: c'est l"heure de la réflexion,concentrons nous, rassemblons les troupes et amusons nous, sus à l'obscurantisme

Citation : Thematique ? Contrainte ?


+1

Citation : faudrait un truc qui donne une identité sonore à l'ensemble.


+1

Citation : un certain level pour les participants.


ok aussi, tout ceux qui sont non-imposables ne participent pas. :sarkoland:

Sinon ok avec N6 ça me semble bien pour le MJMC, moins pour moi. :)
Après niveau critères si certains on l'habitude? qualité, musicalité, originalité... ?
10814
Shi> Ah ok

Nan mais quand je disais "n'importe qui" c'était n'importe qui d'AF et quand je disais sélection je voulais dire une sélection d'AFiens triés sur le volet.

Après je ne fais pas parti du bureau central donc c'est pas à moi de décider hein.
10815
Aprés perso je suis pas trop pour la selection sauf peut être evitez les gens qui postent un mesg pour lacher un morco puis qu'on revoit plus jamais

J'avais un idée ptêtre que ça vous plaira mais bon c'est une idée
Ca vous dirait pas de faire un compil ambiance cirque, clownstep, musique débile etc... l'idée serait justement d'évitez le poncif du clownstep, de jouer avec
ça pourrait être un bon challenge

Sinon une autre idée serait de faire un hommage à l'amen donc toute les chansons devrait être basé dessus (ptêtre droit d'utiliser aussi d'autre breakbeat faut voir)

Bon allez lachez les idées on verra ce qu'on garde
10816
N6 > ha yes , je vois ce que tu veux dire !

Bah , de toute facon , comme dit Ethmoh , on a une régle simple : un mec qui pose son track et qui ne participe pas à la vie communautaire du MJMC , il saute . A partir de là , je pense qu'il faut qu'on passe le cap et qu'on fasse un truc vraiment béton en étant hyper exigeant les uns envers les autres : pas de complaisance ou quoi que ce soit ! Il faut qu'on aligne tous de purs tracks , les plus aboutis possibles sur un plan technique et mixage ... La selection , apres , elle se fait toute seule : ceux qui peuvent pas suivre ou qui se démotivent face à ces impératifs , bah , bye bye ...

Ethmoh > je suis pas trop pour une mixtape certifiée "amencore" ... Même si y a moyen de faire plein de trucs avec un amen , on est quand même plein à pas trop donner dans le breakcore ou le amencore . A partir de là , en drum'n'bass , y a quand même pas 36000 possibilités .

Par contre , ton idée "clownstep" , là , c'est interessant !
10817
Je suis contre l'idée d'une base "amen" commune , autant je l'adore autant je l'utilise pas, y'a ouatmilles break tout aussi intéressants sinon plus car moins connus voir inconnus.
10818
A titre d'info, on fait comment si on veut intégrer le MJMC sans avoir jamais posté ici?
:noidea:

Il y a des tests psychologiques? certificat médical? passage en quarantaine? carte UMP?


Citation : Ecoutez du clownstep c'est un peu comme aimer l'odeur de ses pets !

..saurez- vous le reconnaître? :mrg:
10819

Citation : l'idée serait justement d'évitez le poncif du clownstep, de jouer avec


Y'a déjà un poncif clownstep ? Genre des oirées clownstep-clowncore ??? :8O: Pinaize, ça va trop vite pour moi.

Sinon, comme dit Ari, ya masse de breakz pas forcément utilisés en général, ça pourrait être marrant que on décide d'un break par participant et puis que Maître Bouclard, huissier à la cour, tire au sort pour savoir qui devra faire son track sur la base de quel break. Je sais pas si je suis clair.

L'inconvénient, c'est que là on pourra pas prendre de participants en cours. Faudra être là du début.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10820
Nissque avait lance un topic "pack de samples mjmc"... Je trouve ca pas mal de tous partir du meme pack et de voir ou ca nous amene...