Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 963 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11411
11412
Nan mais sérieux, c'est une honte !

Sans leurs propres voix, les Monty Python ne valent plus grand-chose (enfin, à mon sens.)

C'est de l'humour typique anglais, ça se regarde dans le contexte, et les handicapés de la lecture de sous-titres n'ont qu'à se consoler avec Taxi 4...

Nan sérieux, je trouve ça complètement débile. S'ils trouvent un acteur capable de rendre tout le ton énervant de la voix de John Cleese, je veux bien regarder le film...

Citation : "Suicide commando ? Attack !"

Suicide squad. Voyons. :oops2: :fanatisme:
11413
C'est sûr que ça rend rien.
On a pas encore attaqué Michael Palin, mais à mon avis c'est ça qui sera le plus dur. En tout cas ça me fait super plaisir de le voir sur un grand écran et de faire semblant de bosser dessus, même si c'est sûrement encore un truc qui ne sera diffusé que dans les avions ....
Ce que je sais, c'est que la semaine prochaine je me fait offrir un T-shirt "I am Brian, and so is my wife !"
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
11414
:roll:
Urk ou la connerie dans toute sa splendeur :nawak: (spa la peine de me répondre, pour rappel, tu n'étais qu'un projet testiculaire que je mattais déja les Montys )

Green> tu vas pas non plus t'excuser passke le Ben Laden du coin te pète une durite :bravo:
Eclate toi, et pour les autres, "quesse t'en na na foutre" ;)

Désinscription AF

11415

Citation : spa la peine de me répondre

Non, en effet. Pas la peine.

Sinon j'ai une belle citation du forum HardCore là :aime:

Citation : en drum ca fait ca

poum tchak poum poum tchak mais ca c'est du brak bit
on est d'accord


Non, pas trop :ptdr:
11416
:mdr:
:electribe:
11417

Citation : al.k seltzer qui me donne envie d'avaler tout le tube


A ta dispo, ma poule :ditilapeuré: :ptdr:

Désinscription AF

11418

Citation : si tu passe dans le coin, tu peux me dire si tu connais (et éventuellement si tu la connait perso ), cette compatriote a toi
- http://www.jaelonline.com/index_j.html


Ah oui, non c'est la classe intégrale.
Elle a une superbe voix, elle a joué avec un groupe qui a bien marché ici genre trip-hop hop hop, Lunik. En plus elle est super abertisch....
C'est un vrai bon plan quoi.


Sinon, mon remix est sorti aux States !
http://www.sanfranciscolove.org/
http://www.olarisrecords.com/sflove/
:happyhappyjoyjoy: :bave:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11419
:aime2:
NIXX> Thanx :bise:

Citation : En plus elle est super abertisch....


Est ce que y aurait moyen d'avoir une traduction, stp :oops: :noidea:

Citation : Sinon, mon remix est sorti aux States !


:bravo2: Content pour toi :boire:

Edith:
Du pur NIXX, ta version :humm:

Désinscription AF

11420
Jolie je pense :aime2:

T'iras jouer là bas, Nixx? :bravo: