Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 793 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10901
Yo Beef ! :bravo:

Citation : j'ai acheté un lot de skeuds [...] et je cherche à en troquer qques uns

Va donc sur La Vibe chercher bonheur, y'a un topic spécialement dédié aux échanges de skeuds.

Citation : pas forcément le style imposé sinon je trouve que ca ferait une taype qui tourne en rond!

La Mixtape Monty Python, elle tournait en rond ? Et la Mixtape LVP, elle tournait en rond ? Mmmmhm ? :mrg:

Citation : je regrette cette 'mode' du brakbeat a tout va ou le 2step de base si cacateristique de la drum que j'aime fait place a des beats saccadés en masse mais bon c'est comme ca...

Là j'avoue que je comprends pas du tout ce que tu veux dire :noidea: Effectivement moi j'adore programmer des breakbeats, mais la plupart des beats sont quand même bien carrés, nan ? M'enfin...
Bon, passons à l'essentiel...

Citation : Est ce que je suis considéré commu un MJMCman ou pas


Non, casse-toi. :volatil:







Evidemment qu'on va pas forcément dire "ouaih euh toi tu jartes, toi t'es dedans, toi tu jartes"... A part si Shirow veut jouer au videur, histoire de se venger de tous les cons qui ne le laissaient pas rentrer dans les bars parce qu'il était trop rond

Hors sujet : " - allez steup', t'as vu en plus chui venu avec une meuf, euuuuuuh, elle est déjà rentrée... Ouaih, y'a genre, une demi heure, moi j'étais là, juste à côté, tu m'as pas vu, j'étais là... Alleeeeeeeeeez... OK, c'est bon j'me tire, enculé / hé non ! Nan, ça va, j'ai rien dit, j'me tire, OK."

[100m plus loin] "ENCULééééééééééééééééééééééééé" :bravo2:


Toi-même tu sais. :|

Mais bon. Faut quand même suivre l'évolution de la mixtape, disons que si tu checkes pas au moins une fois par semaine au moins au début quand on pose les bases, c'est mort.

Tiens, d'ailleurs ça commence à prendre forme, je vais bouffer et je fais un thread mixtape IV, comme ça on pourra commencer à recruter ! :bravo2:
10902
Merci Urk,

Je connaissais dja Lavibe et discogs mais bon je preferais faire du troc avec mes cheries du MJMC :diable:

Jtavoue que quand j'avais plus le net plus le matos pour faire le son je n'etais pas trop dans la vibe pour checker une fois par semaine :|

En tout cas au niveau du MJMC III je trouve juste que c'etait carré certes et vachement plus propre au niveau du son mais j'ai trouvé une ambiance générale plus 'saccadée' par rapport aux taypes précedentes...
Et je trouve qu'en ce moment les beats de Dnb sont plus breakstep que 2step en general.

Les beats breakés a fond me rappellent vachement ma periode HArdcore- breakcore-Grindcore que ce que me rappelle un bon beat poumchak-poumpoumchak avec un beau reeace bien baveux par dessus mais c'est tout!

Sinon par rapport a la MJMC IV je serais bien chaud qu'on ai un pack de samples imposés mais la liberté au niveau des samples de voix ou d'accaps en plus (allez un peu de liberté chez sarkoland profitons en quoi ?)


:diable:
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
10903
Moi, j'aime ce renouveau de la Drum'n Bass, enfin des beats qui changent un peu de cette habituelle syncope ou du Amen break... Ensuite, clair, question de goût ! :bravo:

Citation : je serais bien chaud qu'on ai un pack de samples imposés mais la liberté au niveau des samples de voix ou d'accaps en plus

Oui, c'est exactement ce que je proposais : un pack de samples imposé, mais un cinquième sample libre pour tous... Ensuite, tu sais pas forcément avec quoi tu vas tomber, c'est ça qui est cool...

Bon, je vais faire un topic exprès pour la Mixtape ! Ca continuera d'évoluer dessus !
10904
Moi je suis pour l'utilisation d'effets,sinon ça risque d'être ianch au bout d'un moment

******The Ramones°°°°°°

10905
:coucou: Locked, il va bien Dryk si c'est pas indiscret ?
10906
10907
>N6 :ptdr: (tiens si tu veux bien me mailer tes "ce que tu kiffes vachement bien" du moment :bravo: Tu connais Mandrill? C'est pas nouveau mais niveau funky filmique,ça m'a scotché! :8O: )

>Bkk : :boire: il va bien,mais a d'autres préoccupations pour le moment... :clin:

******The Ramones°°°°°°

10908
Beef > tu les échange contre quoi tes skeuds ?


champis ? boulettes ? cartons ? :4K:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10909
Locked> Je te fais ça. :bravo: Yes Mandrill je connais, j'ai rien d'eux à la maison par contre.
10910
Quelqu'un à 5 min pour me donner un avis sur un remix que je suis en train de bosser ?

www.yaplus
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....