Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 819 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11421
Al > c'est de l'allemand, sfacile....si vraiment demain t'as pas trouvé, je te traduis.

Ari > Vi, je voudrais. Y'a une party pour la sortie, mais c'est galère pour financer les vols.
J'ai regardé pour des subs(ventions, hein, pas basses) et ils rentrent apparement pas en matière pour une date isolée. Les chiens.
J'aimerais bien me faire une date à SF moi.... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11422

Citation : You are viewing this page because we quite like you. Please don't share this link. Thanks !



Ça fait plaisir, ça. Genre : "Vous êtes rentrés dans un espace VIP parce qu'on vous kiffe. Servez-vous dans le bar, mais faites pas trop tourner à vos potes quand même."
La classe italienne, là.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
11423
Oputin. Javé d'ailleurs fait une bourde...

C'est réparé.

Mais chhht hein discret sinon.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11424
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11425

Citation : c'est de l'allemand, sfacile


Ouais, spa plutôt du suisse/allemand, passke les dictionnaires que j'ai check sur google, a part un qui me traduit: Abertisch = Abérrant , les autres ne connaissent pas :shootme:

Citation : si vraiment demain t'as pas trouvé, je te traduis.


:(((

Citation : J'aimerais bien me faire une date à SF moi


Science Fiction :volatil:

Je te le souhaite ;)

Désinscription AF

11426

Citation : Abertisch = Abérrant


:ptdr: :ptdr:

Bon Al : aber = mais, tisch = table.



Pis faut suivre ce lien d'urgence !!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11427
Aber tisch :ptdr: Ptain mais nixx !
11428
:ptdr:
NIXX> le pire, c'est que je me suis fais la traduction, mais je me suis dis que spouvait pas être ça :mrg: :bravo:

Désinscription AF

11429
Stune expression locale. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11430
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....