Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Al > c'est de l'allemand, sfacile....si vraiment demain t'as pas trouvé, je te traduis.
Ari > Vi, je voudrais. Y'a une party pour la sortie, mais c'est galère pour financer les vols.
J'ai regardé pour des subs(ventions, hein, pas basses) et ils rentrent apparement pas en matière pour une date isolée. Les chiens.
J'aimerais bien me faire une date à SF moi....
Citation : You are viewing this page because we quite like you. Please don't share this link. Thanks !
Ça fait plaisir, ça. Genre : "Vous êtes rentrés dans un espace VIP parce qu'on vous kiffe. Servez-vous dans le bar, mais faites pas trop tourner à vos potes quand même."
La classe italienne, là.
Ouais, spa plutôt du suisse/allemand, passke les dictionnaires que j'ai check sur google, a part un qui me traduit: Abertisch = Abérrant , les autres ne connaissent pas
Citation : si vraiment demain t'as pas trouvé, je te traduis.
Citation : J'aimerais bien me faire une date à SF moi