Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 172 078 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
11541
Ca me tue la façon dont il joue en posant la cellule sur le skeud,jamais vu ça :aime:

https://www.youtube.com/watch?v=63nXrkhvau8&NR=1
11542
Han mais storewars Keltech... :o:
11543
11544
Qu'est-ce qu'on s'en tape :??:
11545
Hein vous parlez en code je comprend que dalle :boire:
11546
Black Sun Empire, c'était juste énorme !

En plus, le dj est vraiment très très sympa, rien à voir avec des angliches ces hollandais...

La salle testait une sono L.Acoustics ce week-end, y'avait un son de folie pur ! Même ma bière dansait !


J'ai d'ailleurs filmé les bieres dansantes avec mon phone :
Attention : son pourri inside !



Regardez jusqu'à la fin, la bière saute carrément hors du gobelet !
Perso, j'avais jamais vu ça ! :oo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11547
Pitain je viens de me lever y'a 20 minutes et ta réussi a ma donner envie de boire une bière,c'est pas si facile de fixer une bière qui danse pendant 1.30m et de pas pouvoir ce la jeter dans le gosier

:post alcoolique: :oops:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
11548
:8O: :nawak: :(((

Ptain je suis dégoûté.

La sono, elle reste à Bikini ?
11549

Citation : J'ai d'ailleurs filmé les bieres dansantes avec mon phone :
Attention : son pourri inside !


:8O:
Rhoooo ptain, de la bibine qui jump :ptdr:

Désinscription AF

11550
Très bonne soirée :)

Beat Bastard Crew : c'etait super. Une batterie, un chanteur trop balèze et un mec au clavier qui fait les basses avec live qui plante toutes les 5 minutes. C'etait vraiment très rock : a ecouter !

Projet Carré : 2 Mc scatch et machine. Vraiment bien aussi :bravo: