Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 175 211 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
11101
> Nixx : envoie moi un mail dans la journée, je t'envoie ça ce soir. :bravo:
11102
Tuto reece sous reason 3

Trouvé sur DOA.
11103
Sympa !

Mais la qualité du son sur la vidéo est assez crade . Dans les faits , les sawtooths du malstrom et du subtractor manquent cruellement de mordants dans les octaves plus aigues ... :(
11104
En même temps c'est du youtube donc la qualité

Citation : Dans les faits , les sawtooths du malstrom et du subtractor manquent cruellement de mordants dans les octaves plus aigues ...



Oué mais ca peut se corriger/améliorer non?
Puis bon tu les utilises souvent les octaves aigues d'un reece?

Bref ca permet d'avoir une bonne base...
11105
Quand je parle "octaves aigues" , c'est genre , t'obtiens un son qui grogne sur une octave ... et oué , je joue les reeces sur deux octaves minimum ! Serieux , les formes d'ondes de base des synths reason , elles sont loin d'être au top , c'est un des gros inconvenients du softs ( avec les filtres pourraves ) ...

Sinon , le mec shredde comme un taré sur son clavier , à un moment ! :mdr:

Hmmm , sinon , j'ai un preview sous le coude :

Oué , preview ...

Ce truc me fait un peu chier , des fois . J'ai un peu envie de completement changer l'approche du merdier , mais bon , c'est comme ca que je finis aucun track ... :|
11106
Putain shi, l'est bon :aime:


locked :mrg: suis arrivé avant toi :mrg:
11107

******The Ramones°°°°°°

11108
Rhoooooo Shi :aime2:

Le reece + violon, c'est vraiment gras de chez gras alors...

Par contre la rythmique, pour moi, ça le fait carrément pas. Trop bateau et pas assez de patate... Dommage, parce que franchement le son est énooooorme :8O:

Rhooooo
11109
Thanks ! :bravo:

Urk > oui , j'ai pas encore trop touché aux drums ... Je sais pas encore trop comment les gerer , en fait ! Est ce que je fais une prog. un peu "crac boum hu" , avec des drills , des structures un peu spé etc. ? Est ce que je prépare un autre kit ? Est ce que je shape celui là à mort pour avoir un rendu chirurgical ? Bref ...

Sinon , content que tu dises que le son est gros , parce que je me suis un peu pris la tête , là ... :bravo:

Bon , j'y retourne ... :8O:
11110
Ha, pis oui, ton Grimmjow il démonte :aime:

Mon petit frère est fan, il est à deux doigts de le coller comme avatar au démarrage de Windows (je te rassure il en change toutes les 2 semaines :mdr: )