Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 172 084 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
11571

Citation : Le reece, bobo ou révolutionnaire ?


Mention spéciale jargon junglist.

Citation : Pour ou contre les feuilles tranparentes ?


Rhaaaaaaaan mais tout le monde se l'est déjà tapée cette vieille embrouille entre deux fonsdés, chacun convaincu d'avoir raison sur une question dont tout le monde se bat les couilles... :ptdr:

Sinon pour faire couler de l'encre ici, on peut aussi tout simplement balancer que Noisia, c'est de la merde, ainsi que Pendulum, pour moi ça ne vaut pas Tim Exile. :bravo:
11572
Noisia > Pendulum . Nuff said . :oops2:

Sinon , vous remarquerez que j'ai disparu apres avoir lancé le débat . Discret .

Blague à part , :bravo: pour les contributions !
11573

Citation : :bravo: pour les contributions !



ça fait un peu "sanx for the add" :oops2:
11574


:?!:
11575
11576
Aah :bravo2:
11577
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11578
Ari> c'est quoi le trip de la gratte de METHENY :8O:

Même DI MARZIO se casse la tête pour l'anniv d'Urk :bravo:


:bravo2:

(J'en suis presque jaloux :oops2: )

Désinscription AF

11579
C'est rien...je me balladais dans Belle gratt'land ou gratt'moch'land en même temps.
11580
Ok, si tu veux la voir en action, Metheny avait joué live dans l'émission "Jazz 6" y a 4/5 ans(si ça existe sur le net :noidea: )

Désinscription AF