Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 170 419 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
11601
Wouhou Urk et son hoodie jaune fluo ont debarqué à Lyon city

Pas mal cette soirée Massive steps #2, mais y'avait pas marqué dubstep, jungle et D'n'b sur le fly ??? J'ai pas enetendu un seul Amen break !?

Au fait, tu as renversé combien de verres dans la soirée ? :mrg:
11602
Petit plus du lurker de base :
Même si un système est coupé à 30Hz, il génère des harmoniqes inférieures sur les objets environnants (ex : le plancher du cabaret sauvage, un caisson de basses mal fixé .... ) qui re-génèrent des fréquences basses. cqfd ;)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
11603
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
11604
> Hugaw : :8O:
Bin ducon lajoie pourquoi tu t'es pas fait connaître ? Ptain mais j'avais du Pont dans mon sac, t'aurais pu finir avec nous et tout et tout.
Bha ça c'est con, alors !

Citation : y'avait pas marqué dubstep, jungle et D'n'b sur le fly ??? J'ai pas enetendu un seul Amen break !?

Mmmmh, et les dubplates RaggaJungle de SoulSoldier, hein ? Juste avant M3t4 et Roots, c'était lui. Et là pour le coup y'avait presque que ça, du Amen Break !

Rhaaaaan c'est vrai que j'ai pas prévenu, mais j'ai pas eu le temps de revenir sur AF dire que je venais pour faire des connexions. Mais la prochaine fois que tu me vois, je t'en supplie, ne fais pas ta mijaurée et fais-toi connaître ! :boire:
11605
En fait j'avais déjà vu ta tronche quelques fois sur AF et sur le site de Drumcatcher (d'ailleurs faudrait updater les tofs les gars !), mais quand je suis arrivé à la soirée (vers 11h) j'ai vu un gars avec un sweat jaune fluo 80's style et une casquette, comment dire, épileptique... et je me suis dit tiens il me dit quelque chose lui. Chui sur c'est un afien.
Et puis à la fin de la soirée, quand mes potes me tiraient dehors, j'ai entendu "MC Urk, tinkiet c'est sur myspace ksa spasssssss" .

Mais bon si je te recroise dans une soirée massive, je te fais signe pas de souci
11606
:bravo: A donf jeune, ensuite bon je sais pas quand je reviendrai à Lyon. J'ai un bon pote dans Art & Bass (Roots, aka Sinrah), et on les fait venir à Besançon le 8 Février (oui c'est loin mais au moins c'est sûr.)
Donc, quand je repasse à Lyon, je te fais signe la prochaine fois !
11607
Yep et sinon j'ai deux-trois plans si vous voulez jouer sur Dijon (c'est pas trop loin de Besac)
11608
Si y en a qui viennent à paname obligé on se fait un apéro junglist chez moi ou autre !
11609
Bha, moi je débarque fin novembre normalement... Mais je sais pas si j'aurai vraiment beaucoup de temps au début, on va ptêt attendre un peu d'être installés, quoi... :bravo:
11610
Ouin Urk, tu quitte cette belle région ?!
Fini le Ponta, la saucisse ed Morteau toussa ?!

Tu va faire quoi là-bas ?
Pis Drumcatcher alors dans tout ça ?

Pis ça va sinon ?
Il fait beau chez vous ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....