Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Je suis passé devant, le mec avait un de ces vélos chopper...
Oui, c'est vrai qu'ensuite c'est assez à la cool, y'avait des stands de marrons chauds devant la halle commerciale de la COOP, faudra que j'y retourne à Bienne !
Désolé ari en fait c'est sa tb303 qui est sur ebay désolé je mets quand meme le lien:the circuits breaker shop
j'suis en train de me faire un séche cheveux vocoder avec un jouet modificateur vocal un peu comme celui sur le lien!c'est que j'ai pas de séche cheveux moi,avec des dreads de 75 cm tout le monde rigole quand je demande si ils en ont pas un vieux
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11646Posté le 10/11/2007 à 03:33:07
Citation : y'avait des stands de marrons chauds devant la halle commerciale de la COOP
je crois que c'est là, juste en face, y'a un disquaire avec des cd's, Lollypop, je crois le nom, et si tu rentre et tu monte, t'arrive à l'étage où il y a au moins 20'000 vinyls. J'avais acheté des tonnes de dnb à une époque. Maintenant y'en a moins, mais ça reste un super shop pour du hip-hop et de l'electro.