Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 172 071 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
11641
Tu fais voir le lien Ostral ?
11642

Citation : Vinyl Overdose

Je suis passé devant, le mec avait un de ces vélos chopper... :aime:
Oui, c'est vrai qu'ensuite c'est assez à la cool, y'avait des stands de marrons chauds devant la halle commerciale de la COOP, faudra que j'y retourne à Bienne !
11643
Je crosi que j'ai vu la 505 dont tu parles celle de bitcrusher c'est devenu ça:

11644
11645
Désolé ari en fait c'est sa tb303 qui est sur ebay :oops: désolé je mets quand meme le lien:the circuits breaker shop
j'suis en train de me faire un séche cheveux vocoder avec un jouet modificateur vocal un peu comme celui sur le lien!c'est que j'ai pas de séche cheveux moi,avec des dreads de 75 cm tout le monde rigole quand je demande si ils en ont pas un vieux :lol:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
11646

Citation : y'avait des stands de marrons chauds devant la halle commerciale de la COOP

:ptdr:
je crois que c'est là, juste en face, y'a un disquaire avec des cd's, Lollypop, je crois le nom, et si tu rentre et tu monte, t'arrive à l'étage où il y a au moins 20'000 vinyls. J'avais acheté des tonnes de dnb à une époque. Maintenant y'en a moins, mais ça reste un super shop pour du hip-hop et de l'electro.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11647
NIXX> bien passée ta soirée ? :bravo:

Désinscription AF

11648
C'est demain !
Je vais balancer des tracks binaire que j'ai fais ces derniers temps, on verra bien !
Bon, je finis en dnb quoiqu'il arrive...

Ce soir, j'ai fait l'acceuil d'Aston Villa.
Naaa naa na naaa naaa nana na
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11649
Oussp, j'ai vu 10 sur le thread :mrg: (en même temps, je suis pas debout depuis longtemps ).
ben, je te souhaites que du bon pour ce soir :bravo2:

Citation : Ce soir, j'ai fait l'acceuil d'Aston Villa.


Je les connais que par la "soupe" sortie y a déja quelques temps :noidea:

Désinscription AF

11650
Fanx Al !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....