Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Tiens locked j'ai viré darkstep/breakcore depuis le temsp ecoute le preview de mon ep bientot en télécharement sur darlandrecordings.com sur mon mon trig
Eh les gens je viens de chopper un disque de remarc le unrealesed dub chez planet mu bon c'est aps archi inspiré mais tout de même il assure ce gars ! comment je kifferais écouter des breaks aussi travaillé en soirée... niveau prod ça va pas aussi loin que les trucs modernes mais tout de même c'est trop bien fait, c'est le séquençage qui fait les bons morceaux finallement
Edit le morceau ricky (remarc vip rmx) me souviens j'avais trop kiffé sur ce morceau l'original ça me rappelle trop de truc