Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 815 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11741

******The Ramones°°°°°°

11742
Non mais c'est vrai quoi...


Je reboot en Fa min. Tsoin.


Là, ça va mieux.


locked > payday !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11743
Et ça à marché au fait Urk et Possédés inc ?
11744
Ils sont ensemble ??!??!!!?! :aime: :aime: :aime: :aime:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11745
Hannnnnnn :ptdr:
11746
:ptdr: :ptdr:

>Nixx : c'est celui qui dit qui est :oops2:

******The Ramones°°°°°°

11747
Tiens locked j'ai viré darkstep/breakcore depuis le temsp ecoute le preview de mon ep bientot en télécharement sur darlandrecordings.com sur mon mon trig
11748
Eh les gens je viens de chopper un disque de remarc le unrealesed dub chez planet mu bon c'est aps archi inspiré mais tout de même il assure ce gars ! comment je kifferais écouter des breaks aussi travaillé en soirée... niveau prod ça va pas aussi loin que les trucs modernes mais tout de même c'est trop bien fait, c'est le séquençage qui fait les bons morceaux finallement

Edit le morceau ricky (remarc vip rmx) me souviens j'avais trop kiffé sur ce morceau l'original ça me rappelle trop de truc
11749
Moi je l'ai vu en live, ça déboite :bave:
11750
:fache: tin, j'aurai pu m'abstenir d'aller a cte soirée à la con!
mix pourri de pendulum avec mc verse :surpris: affreux !!
nan mais à quoi je m'attendais? :oops:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::