Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 172 112 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
11761
Yop, est ce que l'un de vous aurez test le padkontrol de korg, par hasard ??? Si oui, qu'est ce qu'il vaut pour du live ?
itou, vous me conseilleriez quoi comme synthé/expandeur/sampleur entre le reaktor, rapture, voir un autre (absynth ?) :noidea:
Thanx

Désinscription AF

11762
PadKontrol...mmmmmh je l'ai pas test mais les pads sont pourris à ce qui parait, et puis ça clignote dans tous les sens c'est horrible. Par contre le MPD 24 d' Akai est déjà mieux (pads MPC staïle + potards)

Citation : synthé/expandeur/sampleur entre le reaktor, rapture, voir un autre (absynth ?)



soft ?
11763

Citation : potards MPD 24


Crantés les potards ?


Citation : soft ?


Bah, plutôt pas le choix :(( J'ai lurké le hard, et ou c'est plus fabriqués/vendus (et je suis pas trop chaud pour de l'occaz :(( ), ou a des prix :surpris: :bravo:

Désinscription AF

11764

Citation : vous me conseilleriez quoi comme synthé/expandeur/sampleur entre le reaktor, rapture, voir un autre (absynth ?)

Bha elle est chelou ta question, je pensais que t'étais au courant de ce genre de trucs, mais bon : je vais te sortir la litanie habituelle mais pourtant toujours juste, et ceci, quelle que soit la situation :

TESTE , ECOUTE et CHOISIS en fonction de l'ergonomie, du son et de tous les autres paramètres personnels que tu jugeras utiles.

Ils sont tous bien ces synthés (perso, petite préférence pour Reaktor pour la construction modulaire et l'interface personnalisable, mais bon, en même temps c'est pas qu'un simple synthé, c'est plutôt une base de programmation étant donné que tu peux construire tes ensembles de A à Z une fois le langage assimilé)

Mais personne ne pourra décider à ta place ! Va les essayer, ou try before buy... :clin:
11765

Citation : TESTE , ECOUTE et CHOISIS en fonction de l'ergonomie, du son et de tous les autres paramètres personnels que tu jugeras utiles.


Citation : perso, petite préférence pour Reaktor pour la construction modulaire et l'interface personnalisable, mais bon, en même temps c'est pas qu'un simple synthé, c'est plutôt une base de programmation étant donné que tu peux construire tes ensembles de A à Z une fois le langage assimilé)


Yop, d'accord pour ton premier conseil :bravo: (en gros, mon protéus :bravo: ).Mais la, c'est une bécane de complément que je cherche et plutot des avis, pour éviter de tomber fourniss avec un soft que j'utiliserais a un quart de ses possibilitées ;)

Désinscription AF

11766

Citation : try before buy

han comme tu t'est grillé
11767

Hors sujet : :oops2: On appelle ça une allusion, histoire de ne pas être lourd et de ne rien afficher clairement. Stoppons cette discussion, elle est warez. :non:

11768
11769
Les synth tone 2 sont vraiment pas à négliger surtout le nouveau qui va sortir la gladiator pas testé mais il a l'air vraiment buene
11770
Albino pour la drum&bass.

Z3TA+ aussi.

Et Discovery.

Tout ca pour les basses et les mélodies et noises.

Ajoutez a ca Battery 3 de Native Intruments (avec sa Library complete evidemment) et vous avez un bon kit de démarrage pour arracher votre papier peint ainsi que les tympans de votre auditoire...

Reaktor j'en suis revenu, on passe plus de temps a fouiller dans la User Library et a créer des Ensembles qu'a faire de la musique...

La dernierement j'ai craqué sur le Zebra2 de U-He pour les sons "ambiant" (pads et textures) il est vraiment bien vivant.