Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 821 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11331
T'inquiète, mon chien mort peint t'attendra.
Pis de toutes façons, dans le sens suisse - france si tu te fais arrêter, c'est vraiment pour te taxer une clope, ou deux trois sous pour le café... :volatil:

Hors sujet : Truc de jeune : au pire, tu passes par les Brenets.



Trop de gens à qui j'ai dit "viendez, y'a Nixx qui vient !"

Amalgam est tout chose, il veut absolument venir. Je crois qu'il t'aime, un peu
11332

Citation : Ari > :|



Oui nixx ?
11333
Ari > c'était pour le dd avec une semaine de retard quoi.


Urk > Ué, ça va être cool ! Fait chauffer le Ponta !
(Pis dis à tes potes que je ne suis pas homosexuel, merci.)
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11334

Hors sujet : Nan mais lui non plus, simplement je crois que son micro le démange depuis qu'il a entendu le live @ Bikini, il est jalouse je crois :fache: :4K:
Nan, t'inquiète on sera là ! Bho !

11335
Clair que si il y a des mics, pour moi ça joue si vous voulez taper l'incruste...!

Ca doit pouvoir se monter d't'façon, si jamais je branche le mec du Sura pour avoir au moins un mic.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11336
Pis on enregistrera....la sortie de la mixette.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11337
Non, mieux... On mettra mon mp3. :mrg:

Hors sujet :

Citation : branche le mec du sura

Pascal ? Nan, laisse tomber, si c'est pas un cocktail il comprendra pas :ptdr: Je dirai tout simplement à Aymeric d'amener son mic et on le foutra sur la mixette au cas où (comme ça je prends pas de risques avec le mien, rusé comme un singe moi à force de tourner avec Drumcatcher et donc Guillaume le renverseur de tables, RIP la loge du Bikini :volatil: )

11338
Un md dans le sub, au moins y'a de la basse :4k: :cobra:


Ah merci nixx, t'es vraiment Suisse :aime2:
11339
Non, j'ai contact avec un autre gars.
Mais ouais, on fait comme ça. Vous connaissez le lieu d't'façon.


Ari > ggggggnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuu. Pis bien ou bien ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11340
C les vacances, j'ai besoin d'air sec vous êtes dans vôt' montagneuh cet été ou bien ?