Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 847 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11831
Au fait etHmoh t'as reçu ta md depuis ?
11832
:4K:
11833
Yes c'est un truc de ouf mais pas comme je le pensais (fallait s'y attendre) je vous fait un pack de sample bientot (mais faudra pas le mettre sur d'autre forum pour pas que free me supprime mon abonnement ok ?)

EDIT finallement j'ai écouté artful dodger (eh oui j'ai aps que de la musique de sauvage sur mon dd) pour rester dans la filiation uk garage > dubstep puis un ptit ah merde me rappelle plus du nom Herbaliser bien funky !
11834
C'est quoi un md ? un minidisc ?


EthmoH > Jette une oreille aussi à Burial.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11835
Gros +1 sur burial
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
11836
Md c'est dans ce là une elektron machinedrum, la reine des bar à mon avis (mais pas analogique)...la machine que je viens d'avoir...
En gros c'est 5 machines :
Une qui émule les bar classique TR 909\ 808 mais aussi pas mal d'autre chose
Une qui fait de la fm du classique bourrin au trés chelou fx
Un qui sample l'emu emulator une bar retro
Une qui est basé sur du modèle physique qui donc emule une batterie réelle mais avec une sorte de grain 80's
Une qui triture les samples en 12 bit dans tout les sens

Plus un séquenceur style tr mais avec bcp d'automation 16 lfo etc...

Bcp de gens l'utilisent dans la minimal et l'idm pour son grain froid et organique (autechre etc...)
11837
Tu t'es fait plaiz :bravo: elle m'a toujours intrigué et je l'ai jamais entendu tourner!
t'as l'update sampling avec?
et si c'est pas trop indiscret tu l'as topé a combien?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
11838
Cool !

Ca a l'air tout à fait adapté à ce que tu fait EthmoH !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11839
Bah j'ai un peu claqué toute mes économies donc j'ai la version uw avec sampling et ça m'a couté 1400 euros en gros (heureusement que j'avais revendu tout mon hardware)
11840
Depuis le temps que j'en entend parler, impossible de le trouver ce Pascal Burial ! :nawak:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.