Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 172 097 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
11671
On est chez moi, c'est le bordel. :mrg:
Bassiste :bravo:
Fanfare
vibrer le pantalon :8O:

:volatil:

Désinscription AF

11672
Oué, encore un truc qui va prendre la poussière et qui va être chiant à sampler, quoi... :sifflotte: Moi je me sépare pour de bon de mon KS Rack, là, à bon entendeur. Je suis définitivement passé à autre chose : l'intérêt d'une config ultra-mobile et polyvalente l'a emporté sur le phénomène "camion de pompier"... :ptdr:
11673
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11674
AVIS AUX JUNGLIST:
Dès ce WE, l'interview de NIXX (qui fait vibrer le pantalon :mrg: ), dispo :bravo:
A ne pas louper :bravo2:
Contest envisagé, vu les zolies perles du sieur et des lancements magnifique du présentateur :aime:

Désinscription AF

11675
:ptdr: :ptdr:
Aujourd'hui c'était pas triste non plus !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11676
11677

Citation : Aujourd'hui c'était pas triste non plus !


Ton écran est toujours rose ??? :langue:
J'ai beaucoup aimé le lancement de l'interview :ptdr: Pis, le "Une fanfare, ça fait vibrer le pantalon" de lundi :humm: :aime: :aime: :aime:
Par contre, hier, t'étais vachement sérieux :8O: :bravo:

Désinscription AF

11678
Non, mais tout a été enregistré y'a un mois env.
Donc moi aussi, je me souviens plus trop de ce que j'ai raconté, je redécouvre au fur et à mesure....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11679

Citation : Donc moi aussi, je me souviens plus trop de ce que j'ai raconté


Y a pas de quoi rougir :bravo: , perso, c'est plus certaines tournures qui m'éclate.Genre le: "y en a des" d'aujourd'hui ou les "vibrations pantalonesque (je sais pas si je m'en remettrais un jour de celle la :ptdr: :mrg: ).
;) :bise:

Désinscription AF

11680
Ptain, j'ai encore pas entendu (j'ai pas le temps d'écouter la radio :oops: ) mais j'ai un pote qui bosse à la CDF qui t'a écouté ces deux matins et qui a adoré Il m'appelle aujourd'hui, on cause on cause, puis
"c'est bien ton pote DJ Nixx ?
- Oui
- Ca fait deux matins que je découvre ce que c'est le bootleg avec son émission, là. Mais en fait, ce mec, il fait que dalle, il passe juste deux disques l'un sur l'autre, mmmh ?
- :oops2: "