Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 172 095 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
11681
C'est clair que c'est pas mon projet le plus fatiguant.

Mais ça m'amuse, je m'éclate bien, donc le reste....


Citation : Ptain, j'ai encore pas entendu (j'ai pas le temps d'écouter la radio


T'inquiète je ferai un podcast final monté et tout.

Moi, je m'enregistre moi-même quand moi, je parle de moi, comme ça moi, je pourrai me récouter moi même quand je parlais de moi, moi-même.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11682

Citation : Moi, je m'enregistre moi-même quand moi, je parle de moi, comme ça moi, je pourrai me récouter moi même quand je parlais de moi, moi-même.


Y en a d'autres qui s'en occupe pour toi, des fois que tu fasses des cuts passke t'assummes plus

Désinscription AF

11683
:oops2:

J'ai des blancs pis des drops à cause de ma connection justement, mais c'est pas voulu hein !


J'aime bien aussi le "bon mot" du gars en régie....ça sent pas le même mec blasé "moi j'aurai dépitché"...."mais les dj's de hip-hop le font depuis longtemps...".....etc... :zzz:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11684
En récoutant, je me rend compte que mon enregistrement de mardi est tout nické, et celui de mercredi aussi... :|

je vais reprendre le podcast de mercredi. Tu as celui de mardi Al ?

edit> ah non c'est bon, j'ai retrouvé tous les podcast de couleur 3 !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11685
NIXX> j'ai pas de cut ou de blanc et pour être sur de pas avoir de probs, je prend tout sur mon D888.Donc, si ça merde de ton coté, y a un parachute ;)

Désinscription AF

11686

Citation : je prend tout sur mon D888




Il rigole pas le Al !


Yeah ben cool ! Je vais essayer de tout renregistré, si j'ai un blème je te bip.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11687
Bon, alors comme même, spéciale dédicace à la vie et à ses tumultueuses surprises.

Hier soir au plein milieu de mon film "whassup rockers de Larry Clark que je vous conseille à tous :bravo: ", l'envie subite de consommer de l'herbe me prend.

Classique. :volatil:

Je mets pause, je fais un spliff, j'allume la radio... Et là, à 3h25 du matin, la douce voix de Dujas notre animateur préféré : "et on retrouve Emilie et son hôte Nixx pour une petite séance bootleg".

J'en suis resté :8O: avbec mon spliff que je venais d'allumer.

Du coup j'ai eu 10mn de Nixx en fumant mon zdar, la perfection même... C'était l'émission où t'expliques qu'il faut avoir l'oreille, quoi, c'est une question de tonalité, y'a des morceaux qui vont une chiée bien avec d'autres, tu vois... :mdr: Putain mais j'étais trop heureux de tomber dessus comme ça complètement par un coup de chance énorme, j'ai failli t'envoyer un SMS mais je me suis dit que bon, peut-être que ça te réveillerait...

Bref, j'ai eu droit au bootleg Pink + at the Drive-In (qui d'ailleurs est vraiment génial), et juste après, Dujas qui coupe, et DJ DD Jones, ou un nom comme ça, en régie, "ouaih moi je l'aurais un peu dépitché quoi..." (je l'avais lu dans l'aprèm ici, j'étais hystérique tout seul devant ma radio, genre "rhaaaaaan là là mais c'est pas vrai je crois pas en Dieu mais il y a autre chose que le hasard là c'est pas possible" :aime:

Juste après, un micro trottoir exceptionnel avec un vieux qui parlait de l'amour, comme quoi les jeunes, ils connaissent plus rien à l'amour, ils font plus d'effort maintenant les jeunes, ils parlent plus, dès qu'il y a un problème ils laissent tout tomber...
11688
Je viens de dénicher un break de drums hyper phat deja au tempo dans un morceau de j pop qui sert d'opening à un animé .

Loop digger et otaku , c'est pas incompatible !
11689
Rien n'est incompatible avec le sample digging.
11690
Bien sûr, mon morceau "Mother Funk King Jungle" contenait un break de Barry White. :bravo: