Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 170 395 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
11661
Yes, mais ça cut chez moi :x: (Si ça continu a déconner, je récup le podcast ;) )
En même temps, j'ai pas attendu sur eux :oops2: :mrg:

Désinscription AF

11662
Quel bel accent ! :aime: :aime:
Urk peut presque aller se rhabiller !

D'ailleurs, je suis allé mixer dans une soirée bootlegs en France ce week-end, j'ai encore mal au cheveux ce matin.....Ils m'on mit une caramel...pire que des valaisans.
Choupitos, encore choupitos qu'ils disaient. :boire2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11663
Ah ben tu m'étonnes, c'est traître.
A quoi les chupitos ? (Me réponds pas à l'alcool).
11664

Citation : Shi> jette une oreille du coté de Burial et Milanese



Burial je connais , c'est terrible ! Milanese , je connais pas , vais jeter une oreille ! :bravo:

Y a Tech Itch qui fait aussi du dubstep bien froid et clinique . :aime:

Nixx > ca marche pas . Podcast ftw .
11665

Citation : je suis allé mixer dans une soirée bootlegs en France ce week-end

Jamais tu préviens :fache:

Sinon, c'est à qui l'accent dont tu parles, là ? Je veux clasher :oops2:
11666
Les chupitos c'était, dans le désordre : tequila, caramel, poire, triplesec, canelle, alcool de café, chantilly (!), vodka et d'autre non identifiés.
Ca plus les bières, du rouge & du champ.
Un moment j'avais 3-4 verres entamés en mixant et le barman me passait encore des chupitos...Pire que des valaisans je vous dis !

Urk > Et le mail auquel t'as répondu, c'est marqué quoi dessus !?
Pis, l'ââââccent, c'est le mien !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11667
Shi> PM in ya box ;)
NIXX> poivrot :oops2:

Désinscription AF

11668
Tain, les gars, j'ai choppé un MS-10 pour 180€ !
Un pote avait un "vieux synthé noir avec des câbles" dans son grenier.
Il voulait me le filer, je l'ai convaincu que ça valait un peu de thunes comme même.
Il est sympa, je voulais pas l'arnaquer, mais il m'a proposé 300.- suisses.
J'ai dis oui !


Je l'aurai dans une quinzaine.....rhhaaaaa....ça va être long... :humm:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11669
Bon c'est pas la ms20 mais déjà bien buene t'as trop de chance ! eclates toi bien :boire:
11670
Nixx super affaire. :bave:
Marrant ça sent le pack de sample dans l'air trouvez pas ? hein dis, hein? :aime2:

Mais c'est la saison ou quoi ? J'ai fais une siiiper affaire hier aussi: un Emulator III keyboard pour 409€. :ptdr: :bave: :bave:

THE sampler e-mu, tout analo (filtres, enveloppes vca), un truc de dingue. Pignolage en règle.
:fete: