Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 911 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11781
Pc pc pc pc pc pc pc pc pc pc pc pc pc pc pc pc :8)

Par contre, en DL, ou bien

Le controleur, c'est fait :humm:

:aime2:

Désinscription AF

11782
Et le Sherman ? T'en es content ?
11783
N6, après une petite adaptation, rien a redire :aime: (Ecoute possible sur l'album de P.-I. ) :bave:

Désinscription AF

11784
:bravo:

J'envisage d'en pécho un, ça a l'air trop :humm:
11785
Sérieux, c'est le top question filtre: c'est unique comme bécane :bravo:
Y a juste les débuts qui sont un peu chaud du fait des nombreux réglages dispo, mais c'est ce qui fait le truc :humm: :aime:

Désinscription AF

11786
Ouais mais ça doit être chaud de faire des trucs propres avec. pour faire de l'industrial grime-core par contre...
11787
Faut savoir la dompter j'imagine. :aime2:
11788
Rhoooo, ben qué passa avec l'autre ordi

Hugaw, je pense que y a moyen de faire d'autre chose que des trucs de sauvage avec (bon, je suis pas concerné :mrg: ), mais pour un gros son de basse ou des nappes, spossible :noidea:

Désinscription AF

11789
Pour les reakteux y a un truc pas mal par là http://controllerism.com/
regardez les video c'est assez ouf en plus le gars fait tourner son smart mixer qui est une vachement bonne idée
en gros reaktor mixe automatiquement les pistes de live t'ajoute une bass bah il enlève les bass des autres pistes etc..
11790
Rhooooo Al enfoiré un Bistream ! Ils sont magnifiques :aime:

Citation : finir l'album de P-I et celui de K-K

Pardon mais là :ptdr: :ptdr: :ptdr: :HOHOHOHOHO:

Sinon, ouaih, le mec de Controllerism il est pas mauvais, ouaih.