Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 172 079 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
11581
Je l'ai regardé en action hier, sacré instrument/gratteux mais pas très convaincant je trouve.
11582
Bon j'ai une questions que je pose ici car je vois pas ou m'incruste
vous avez déjà entendu parler de certaines fréquences qui agisseraient sur le corps( :8O: oui je sais )mais attendaient je pousse le bouchon plus loin car j'ai entendu plusieur fois parler (de source pas forcement serieuses)d'une infra qui serait capables de foutre le mou ou la gerbante !!!???

alors Légendes Urbaines ou bien phénoméme scientifique trés bien compris?
je sais qu'il est vrais que certaines frequence agissent sur le corps mais de là a te remplir le calbute!est ce que certains connaisent le nom de ce délire ou un site qui l'explique?

utopique mais imaginez vous un dancefloor bien chargé et il suffirait d'un petit c4 en HOLD grosse infra et bIM tous le monde dans la merde :ptdr: :twisted:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
11583
Il me semble que ca existe vraiment , que ca a été experimenté dans le domaine des recherches militaires . Apres , quelles frequences , j'en sais rien . Mais je doute qu'on puisse reussir à les sortir avec du matos "conventionnel" .
11584
Je m'étais bien dit que ça serait pas possible avec mon sh201 et mes caissons fait maisonmais en tous cas c'est bien difficile a choper des infos la dessus sur le net si vous connaisez ne serait ce qu'un forum qui peut traiter de ça...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
11585
https://en.wikipedia.org/wiki/Brown_note


Le Myth Busters là-dessus est plutôt bien fait, même si on peut douter de l'efficacité du matos testé pour l'occasion dans ces fréquences là.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
11586
Sinon ça se saurait "ouai je triturai mon lfo et BIM j'ai laché un renard sur mon clavier maitre".
11587
Yes the brown note c'est ça donton m'avait parlé, brown note :ptdr:

ouais le premier test réaliser sur un tv-show est peu convaincant plage de fréquence surement trop large de 5 a 10 hz,mais le second déjà on a une fréquence précise 22.275 HZ
mais bon apparement c'est plus une LU...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
11588
Hors théorie une longueur d'onde suffisamment basse avec un HP qui pourrait la produire à un volume extrèmement fort j'aurais tendance à croire à l'effet corporel. Les micro-ondes sont bien néfastes pour notre organismes.
Un massive sound system dub ça te remues bien les tripes déjà.
11589
L'effet corporel y a pas besoin de scientifique je veux dire quand tu roule et que ta feuille tremble quand ça part c'est pas de la science fiction, quand tu sens ton baggy qui tremble c'est pas de la science fiction
par contre entre sentir le vent et s'envoler y a une marge quoi
11590
Y'en a un qui sait que urk il a fait pour changer de pseud?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::