Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 811 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11731
Ari> thx, je test ça dans la soirée .
J'ai enfin réussi a régler le prob de plugs :bave: (j'éspère que ça va pas me le faire a chaque fois :??: )

Désinscription AF

11732
Bon je présume très largement de mes connaissances en info' mais y'a toutes les raisons que ça fonctionnent pas si c'est pas patché.
11733
Et c'est quoi ton truc, là, en fait ?

Parce que bon, ça se trouve ça peut aussi résoudre mon problème de latence avec mon portable à moi, ça aussi, non ?
Ce serait tellement :aime:
11734
C'est le truc de micro$$, pas le mien:
Pour des raisons de soit-disant sécurité lors de la mise à jour SP2, micro$$ a bridé le débit des ports firewire. Hors une interface audio ça bouffe tout ou presque. On le vois bien quand on essaie de brancher des disques durs FW ou des périph FW sur le même port qu'une carte audio. Ca plante.
Mac a un petit avantage pour chainer certains périphs apparemment.*

Si vous avez jamais patché ben elle peux pas fonctionnner correctement c'est clair. Donc voilà tu vas repasser en vrai 49.9 fissa!

Get a casque! :bravo:
11735
Get a casque ? :?!:

En tous cas, j'essaie de suite ! :bravo:
11736

Citation : Get a casque ?



Patcher ça c'est pareil que d'enlever les chicanes d'un pot de 103, bref c'est nul mais assez vrai comme analogie. :oops:

Maintenant les jeunes se trainent à 40km/h avec des carénages Aprilia à 1 brique ils ne peuvent comprendre. :oops2:
11737
Perso c'est la usb 0404 c'est le usb qui fati toute la différence ... regardez le forum c'est plein de gens qui galèrent...
j'en ai trop marre je peux avoir ce problème en live... greu :?!:
11738

Citation : c'est nul mais assez vrai comme analogie.

Ha mais je comprends trèèèèès bien :ptdr:
En gros : c'est illégal et ça fait plus de bruit. Ca ne m'intéresse pas :fache:


:bravo: Non en vrai, merci !
11739

Citation : Pour des raisons de soit-disant sécurité lors de la mise à jour SP2, micro$$ a bridé le débit des ports firewire. Hors une interface audio ça bouffe tout ou presque. On le vois bien quand on essaie de brancher des disques durs FW ou des périph FW sur le même port qu'une carte audio. Ca plante.
Mac a un petit avantage pour chainer certains périphs apparemment.*



Non Mac a un GROS avantage! :mrg:

Le prob avec micromerde,c'est qu'ils brident tout,parce qu'ils ne savent finalement pas où se situe le

problème...Le plug and play,pour eux,à part quelques periphériques tout simples,pffffttt!! Vista , faut

même pas en parler , surtout ne pas l'installer parce que les logiciels ne vont pas suivre... :??:

Je me suis offert un Macbook Santa Rosa,donc,sous Leopard,je me méfiais parce que je me posais des

questions sur la compatibilité de certains de mes logiciels acquis en... ( ;) ),ben Live 4 et Reason

installés sans problèmes! :bravo:

Je ne veux pas encore polémiquer , uniquement ,ben dire ce qui est!

Je vous aime , paix au Vietnam !

******The Ramones°°°°°°

11740
Ouais ben vive les C64 !

Ca c'était du son pas comme ces merdes ultra moderne de maintenant !
Pis les cassettes, ça c'est du matos, merde !
Des hd's...de la merde oui. Vive lalanogique, à bas les nus merdiques !

Moi, mes Big Star marchent encore ! Merde !
Et pas d'upgrade sur mon vic-20. Merdeuuuuu !

Je vais réinitialiser mon vidéopack avec ouista.
Là, je poste depuis mon minitel.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....