Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 910 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11751
C'était quoi cette soirée ? mais déjà un soirée avec pendulum c'est pas la fête du slip de base !

y a ça bientot sur paris :demon:
11752
Une loose party à 30 bornes de chez moi à bourgoin-jallieu, alors quand j'ai vu pendulum , j'me suis dit pourquoi pas?

bah en fait la salle déjà elle fait 40 mètres par 20 et t'as pas le droit de fumer dedans!pas de ventes d'alcool,paquet de cigarette fouillés a l'entrée,bref du grand art!! :x:
pendulum passait en dernier aprés JMPZ et the chemist ,ça nous gonflait ,limite on voulait s'enfuir mais on sait dit aller on attend au moins de voir ce que ça donne!
et là t'as un des trois gars de pendulum qui se la ramène genre véner avec mc verse bien à l'ouest ,celui là s'est mit a brailler de la merde et s'est plus arrété pendant que l'autre nous sortait un mix de manchot aveugle!
on s'est cassé au bout de 20 minutes, et apparement il a finit en électro chelou...
:rocket:
je le reconnais c'était lui là avec sa casquette, :langue:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
11753
T'es sur que c'était eux parce que bon ils doivent cachetonner pas mal tout de même je les vois moyen jouer dans une mini salle ?
11754
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
11755
Par contre t'as vu la gueule de la soirée dont je t'ai parlé ça va être un mega boucherie ... mais t'es plutot du coté de lyon toi non ? :?!:
11756
Ouai j'ai regardé ça! j'adore le freeze de rachida!! :aime:
mais Paris ça fait chaille pour une soirée vu que le lendemain y'a le reste du ostral unit qui jout le samedi a lyon,yA (mix electro) et R.I.P (mix dn'b) ,il me faut un live plus long pour jouer avec eux!!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
11757

Citation : locked > payday !

:ptdr: Rhoooo mais qu'est-ce que c'est que cette histoire avec Al K, je suis pas payday moi, j'ai juste flirté avec Goum dans un placard :oops2:

> Ostral : oui, c'est un échec que d'être allé voir Pen Durum au lieu de Remarc... Non mais :nawak: ...

Hé, les mecs, Hugaw c'est un mec cool, faut pas hésiter à l'incruster dans des soirées où on s'est soi-même incrusté et où on reste bloqué dans l'ascenseur, on y déconne bien ! :bravo:
Non, sans rire, Lyon c'était trop cool, et on a bien foutu la merde dans un appart avec Hugaw, et ça fait toujours plaisir de rencontrer des Afiens ne vrai, alors quand en plus c'est du MJMC c'est vraiment top fun. :bave:

C'est quand la soirée MJMC ?
11758

Citation : C'est quand la soirée MJMC ?



Trop mort de lol :oops2:

******The Ramones°°°°°°

11759
:mrg:



Citation : Pen Durum

:oops2:


Bon c'est quand que vous torchez cette tape 4 du MJMC là :?!: ....qu'on puisse lancer une mixtape dubstep :diable:
11760

Citation : qu'est-ce que c'est que cette histoire avec Al K, je suis pas payday moi,


Et moi, pas pédophile :oops2:

Citation : C'est quand la soirée MJMC ?


:oo:
Tu l'as loupée :surpris:

Désinscription AF