Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 899 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11791
Vous parliez du Massive, dans le meme genre je préfere le Komplexer (Terratec).

Pas mal du tout aussi c'ui la.
11792
Tiens moins connu aussi il y a le SURGE de Vember Audio qui est capable de tres belles choses, vibrantes et puissantes.
11793
Un Bass Station ou un tom de 808 samplé avec de bons effets, c'est pas mal non plus... :volatil:

Le Massive j'ai arrêté, il bouffe trop de CPU pour ce que c'est.
11794
:oops2: certes.

Moi j'aime bien Vanguard, bon faut virer les presets tecktonik :volatil: mais sinon il crache , et bouffe pas trop de cpu...
11795

Citation : Pardon mais là :HOHOHOHOHO:


:oops2:

Citation : Rhooooo Al enfoiré un Bistream


:oops2:

Pour les synths: Z3TA+ et Massive :bravo: + mon dm5 pour les drums :aime2:

Désinscription AF

11796
(Passage rapide pour vous souhaitez de bonnes fêtes a tous et un noyeux joêl :boire: Et prudence sur les routes, comme je risque de pas passer pendant quelques temps, j'aimerais bien retrouver tout le monde entier :bravo:

Bonne pillave (modérée, si y a un volant), bons spliffs (pas d'inquiétude pour oam :bave: ):
Keep it Massive, junglist !!!

Désinscription AF

11797
Thx for the add, Al !

Tain, je mixe la nuit du 31 de 5h à 7h du mat. Ca va donner....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11798
Yeah , bonnes fêtes , le MJMC ! :bravo2:
11799
Bonne fêtes et n'oubliez pas de downloader mon ep pour nawel... :boire:
11800
Yep bonnes fêtes à ceux qui les font, les autres amusez vous bien quand même. :bravo:

Pour changer au nouvel an je ferais pas la bise, je geulerais un "Keep it massive" une corne de footeux à la main. :bourré,lourd:

Zton e.p ethmoh ? désolé j'étais pas au courant, fait tourner le lien stp.