Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 856 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11811

Désinscription AF

11812
C'est bien mort par ici...

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11813
Urk s'est fait mangé par un pitbull parisien! :surpris:

ou alors c'est le combo :parisbobojsuisdansleson: qui l'oblige à nous snober :noidea:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
11814
Comment il pète tout land of the dead une brutasse de film
11815
Je sais pourquoi ça m'aurait étonné que ça te déplaise! :bravo:

sinon +1
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
11816
Un des meilleurs Romero (Romeri ?). Avec un président US plus vrai que nature ! :aime2:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
11817
Bin nan, Urk il est pas bobo sa race, et il snobe pas, mais il a des masses et des masses de cours (il a fini là, et il va aller s'en griller une de suite sinon il sent qu'il va décéder)
11818
Aller, tiens bon! :boire:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
11819
Urk en cours ?


naaaaaaaaaaan
11820
Urk > Cool, tu as commencé ta formation !
Good luck, may the force be with you !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....