Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 841 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11821
Oué, bha c'est simple, j'adore ça, hein.

Là je suis rentré chez papa maman pour refaire ma carte d'identité, mais je repars demain soir, week-end marathon...

Ptain, c'est chargé, mais ça fait du bien de courir partout en devant penser à 1000 trucs à la minute, ça motive et au moins je passe de - ne rien faire de mes journées à part de la zik et encore - à - je cours partout j'apprends des milliards de trucs et en rentrant je fais de la zik à bloc avec mon coloc qui aime la même chose que moi.

Donc, je pense qu'on peut le dire : ça bute. :bave:

Bon, les parigots là, signalez-vous. Je fais tourner mon 06 par PM pour ceux que ça intéresse. Genre jeudi soir j'aurais bien bu une bière avec un MJMC au Batofar, y'avait une soirée DnB :bravo:
11822
Je suis à Paris moué :langue:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
11823
PM !

Bon les mecques, allez d'urgence découvrir Epoc Live.

Ecoutez le dernier morceau, "Live Radio1". Je les ai vus hier soir à Besançon et j'en reviens toujours pas, un mec à la batt semi - électro (pads + triggers aux pieds + caisse claire et crashs) et au chant (oui, en battant à 170bpm...) et une meuf au chant, au synthé (Microkorg) et aux effets / bouclage sampler temps réel... Elle avait un SP-404 et un pedalboard rig de gratte, avec entre autres un sampler à boucles... Enorme, vraiment génial en live.
11824
Répondu :langue:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
11825
Api nouille ear junglists!

Je me remets a peine de la soirée DNB a toulouse 'DIRTY DANCIN' avec SHY FX ca a tout dé chi ré!

J'espere que tout le monde va bien et que de votre coté les traks avancent pout le taype ( :pong: )
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
11826
Moué j'ai fait le reperkusound à Villefranche samedi :

Missill : de la balle, très grosse sélection avec des basses qui grattent un max :aime:

Shy FX : bon, ben, la baffe quoi. A part quelques tracks un peu trop liquid fonk a mon goût

Elisa Do Brasil : une très belle sélection de plaques de merde pendulum pouët pouët staïle

Interlope : mouais...

Le reste j'était trop arraché je me souviens pu
11827
Bon alors les gens vous bossez quoi en ce moment...

perso j'ai une une illumination l'autre jour... je me suis dit qu'est-ce que c'est qu'un reece. C'est un sorte de basslead avec plein de disto qui se joue de façon ryhthmique ...ça vous rappelle pas un petit instrument avec des cordes...mais si voila une guitar disto !
le reece est la guitare disto de la drum'n'bass qui dans sa variante neuro\darkstep est tout de même pas si loin que ça du métal. (pas dans la construction mais dans un truc underground bourrin etc...)
Mais tout le métal n'est pas violent, il y a du métal trés lent et hyper oppressant genre depressif. C'est même éprouvant pour les nerfs perso plus d'une heure tu sautes par la fenêtre :pong: ...si ça vous intéresse essayer evoken pour le genre vraiment pesant ! Donc c'est du métal mais hyper lent...
Donc si on continue la comparaison qu'est ce qu'est de la drum'n'bass ralentie avec un coté dub méditatif ? ben voila le dubstep (okay un puriste me cloue au mur pour cette définition lol vu que ça vient du garage et 2 step mais bon...)

D'ou l'idée du morceau que je taff un mélange de doom métal avec du dubstep ... eh bien je peux vous dire que c'est éprouvant. C'est vraiment oppressant comme son ce que ça produit, pas violent mais bon trés trés sombre. Enfin je suis assez content de mon truc bien que là aprés deux heures faut que j'écoute du ska lol...
Donc voila maintenant à votre tour parlez un peu de ce que vous faites, ce que vous avez trouvé recemment etc...
11828
Tu devrais t'ecouter des trucs genre Neurosis, Cult of Luna, Kanate ou sunn 0))) ca va te faire passer ton envie de ska :bravo:
11829
Ben ouais grave débordé avec le boulot, sortie d'hosto hier (asthme mais ça va bien mieux). Maintenant repos > skwatt. :mrg:

Le dubstep c'est le son à la mode là ? :p
Des fois on se demande ou est l'influence dub tout de même mais y'a vraiment de la très bonne zique, c'est varié.
Attention etHmoh tu va redécouvrir le hardcore. :P:


Ca fait plaisir quelqu'un qui kiffe Missil', j'avais vécu un bon set d'elle aussi, la grosse pêche son mix mais pas qu'à s'agiter comme j'ai entendu certains lui reprocher. :bravo:
11830

Citation : on se demande ou est l'influence dub

c'est clair :oops2: