Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 349 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4831
Ptain , Raz , faut qu'on descende quelques verres ensemble , là !!! Puis , oué , ca doit se trouver , une soirée drum la semaine prochaine ... :boire:

Wapi > :mdr: Bah disons que vu que le bar etait grave loin de chez moi et que j'avais pas prevu d'aller à une autre soirée apres , ca me saoulait un peu de bouger pour m'esquiver par le dernier metro ... :(
4832
Tain, j'écoute une interview de Pendulum, on comprend rien de ce qu'ils racontent, ils ont un putain d'accent australien...on dirait le jardinier des simpsons....

"tha trums arrrr compressd for tha pottom...." :mrg:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4833
Carrément Shirow, t'as qu'a m'envoyer ton n° si t'en as un et je t'appelle, moi j'ai pas de cellulaire par contre.

J'ai bien un Tattoo mais sinon je crois que ça existe plus ce bordel :mdr:
4834
:coucou: Désolé pour cette nuit, tombé :zzz: Dans la série arrivé sur le site du KREW, Dryck:
- https://www.google.com/search?client=safari&rls=fr-fr&q=a.c.dryk&ie=UTF-8&oe=UTF-8
Et c'est pour toi :bravo2:
:8O: Autrement, je sais pas si vous connaissait "dillinja capone", j'ai dédé qui m'a filé ça et ça dépotte grave :bave: Je repase plus tard.A+
AL K. ;)
Shirow> c'est le ganja-reggae box de trojan 2003 :D:

Désinscription AF

4835

Citation : Carrément Shirow, t'as qu'a m'envoyer ton n° si t'en as un et je t'appelle, moi j'ai pas de cellulaire par contre.

J'ai bien un Tattoo mais sinon je crois que ça existe plus ce bordel



+1 :oops:

Bah oué , j'ai pas de portable , mais j'ai un tattoo ( truc que j'ai acheté au college et qui m'a jamais servi ... ) ... Bah , j'te mailerai mon numero de fixe ... Mais ce sera ptet pas moi qui decrocherai ... :)
4836
Coucou tout le monde!

Thank's Al, I know. :boire:

Notre cher et tendre Locked a retrouver un vieux mix que javé fait jadis. :bravo2:

Je le pousse sur mon HD et vous met le lien.


4837
:diable: Le mix ou un javé :???: :mdr: :boire: Un javé a ton éffigie, avec coupe afro :surpris: Et Shirow qui nous fait le coup de l'adulescent ;) Ah cette jeunesse :bravo2: Pourquoi on y a pas pensé a notre époque :nawak: Bosser et rester chez les parents, il y a 20 ans(put1, déja :((( )le trip c'était de se barrer dès que possible. :mdr: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

4838
J' :8) aime :volatil: ton :boire2: style :boire: kye :beurk:
4839
Moi aussi je le trouve beau.

Shirow, sais tu m'envoyer ton adresse pour t'envoyer le CD de DTA rec.
4840
Le blème avec l'age :fou: Tu reviens aux textes avec des n'images :((( sinon tu portes des loupes et la :volatil: :beurk:
Faut juste que j'en trouve un pour AL K., que les jeunes arrête de m'appeler KYE, d'autant que vous oubliez KREW :nawak: :oops2:
AL K. ;)

Désinscription AF