Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 407 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4861
Bon ça n'a rien à voir mais JE VIENS DE RECEVOIR MA MC NINEONINE c'est un truc de furieux cte bécanne ça va chier ( j'avais jamais eu de sampleur avant ça va chier !)
4862
Kartouche -> :bravo2: tu va pouvoir bien t'amuser :mrg:
Locked -> j'ai pas recu de mail de toi depuis l'autre fois , tu doi etre occupé , jvoulais savoir au sujet des track manquants pour la mixtape que tu as ...
fait moi signe :boire:
4863
Tain , j'ai testé vite fait Reason 3.0 aujourd'hui , et effectivement , y a moyen d'en tirer un son bien bien phat !!! Le screamer , c'est dement sur un breakbeat , bordel !!! Et le combi pour les gros reeces , c'est pas mal non plus ... Bref , reason 3 , c'est bien la fête du slip ! :aime:
4864
J'aime pas Reason :oops2: Donc, on va enfin avoir l'occaz d'entendre tes nouveaux morceaux :humm: :bave: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4865
Question aux membres MJMC présent sur le site du KREW,est ce que EMERGENZA vous a aussi contactés ???Je viens d'aller sur la boite de mon projet parallèle:Possédés inc., et je retrouve une invit :???: La, je percute plus du tout :noidea: (Shirow, si tu as une boite spéciale pour soundclick, tu peux vérifier, c'est toi qui est donné comme contact sur notre site).A plus tard, je vais me taper toutes les boites du KREW pour voir qu'est ce qui se passe.A+
AL K. :nawak:

Désinscription AF

4866
J'ai rien reçu.... :noidea:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
4867
Salut tout le monde :coucou: J'en sais plus sur EMERGENZA, Bass, en gros tu as résumé ;) J'ai eu le récit d'un keum éliminé en demi finale, le groupe gagnant avait vendu 150 places(lui que 89 :((( )Il reste positif que pour 60 euros, il a joué dans de bonnes conditions ...Mais bon, de toute façon le KREW c'est pas possible(c'est pas ouvert aux groupes signés :oops2: ) et Possédés inc., :diable: y vont prendre la répnse en rapport a ce qui est précisé sur le site :demon: :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4868
Mon Shishi! J'ai eu ton adresse aujourd'hui. ( j'ai recomencé le taf aujourd'hui. :nawak: )

Al! Je peux te téléphoner demain à 17h???

PS: Faut pas "aimer" Reason, faut "l'aprécier". :clin: ( c'est po pareil )
4869
Yep , mister . No souci ... :bravo:

Reason , c'est une histoire d'amour qui se crée sur le long terme ... :volatil:

En tout cas , aujourd'hui , j'ai jeté une oreille sur les tracks de démo ... Y a un track de Babu des Dilated People : la classe ! Et y a même un track de ragga breakcore absolument terrible ... :8O:

Les nouveaux presets sont franchement bons , aussi ... Je pense qu'il y en a quelques uns que je vais re utiliser en scred , en les retouchant à peine ! Nan , franchement , ils se sont gavés , les Props , sur cette version ... Y a même des kits glitch sympas comme tout . Et j'ai enfin capté comment Locked il avait fait l'intro de LFant & Python ( le scream4 , hein ...? :langue: ) :o:
4870
:oops2: Eh ben j'apprécie pas plus Reason, logiciel pour attardés :lol: :clin: je préfère MES machines.
Dryck : aucun problème (c'est pour ma frite mayo ???) :mdr:
Bon je retourne me sortir la tête du cul. J'essaie de repasser un peu plus tard sur AF.A+
AL K. :boire: :boire2:

Désinscription AF