The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 233 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4871 Posté le 17/10/2005 à 20:50:27
Jamais prétendus être intelligent ou cultiver
Non, c'est au sujet des moules.
Shi, je t'envois ça dans la semaine. (terrienne) Et pour LF et Pyt...
Il me l'a sûrement dit. Mais " se reporté au Fonsdé "...
Je vous fais à tous des bisous dans le Crew.
Non, c'est au sujet des moules.
Shi, je t'envois ça dans la semaine. (terrienne) Et pour LF et Pyt...
Il me l'a sûrement dit. Mais " se reporté au Fonsdé "...
Je vous fais à tous des bisous dans le Crew.
Anonyme
9312
4872 Posté le 17/10/2005 à 21:46:41
Bon, je fais amende honorable J'ai bossé avec les 2 premières version, et j'ai pas accroché.Je sais que DCD utilise la version 2, et que lui est du même avis que vous. Normal, comme vous, c'est un bricoleur du dimanche !!! Moi, MPC et ACID(pour les loops), ça c'est du matos Hors connerie ;) je teste, Ableton live 5, et c'est bien intéressant En plus, la version démo est vachement alléchante
Pour les Reasonmans, j'ai des loops au format rex, si ça vous intéréssent, n'hésitez pas (loops et kits) ;) A+
AL K.
Dryk>Une moule frite mayo a la waterzoï
Pour les Reasonmans, j'ai des loops au format rex, si ça vous intéréssent, n'hésitez pas (loops et kits) ;) A+
AL K.
Dryk>Une moule frite mayo a la waterzoï
Désinscription AF
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4873 Posté le 18/10/2005 à 03:18:07
AAAAAAAAAAH OKééééé c'est ici ton squat Shirow ???
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4874 Posté le 18/10/2005 à 03:21:49
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4875 Posté le 18/10/2005 à 03:27:36
Vi vi vi , c'est la cachette pas si secrete des junglists & breakcoreux d'AF ... Bon , on a un peu salopé les lieux depuis le temps ( premiere mixtape , nostalgie ... ) , mais c'est confort , les gens sont cools et on peut parler d'un peu tout et n'importe quoi entre l'organisation de deux mixtapes à deadline fictive ...
Bref , welcome !
Bref , welcome !
Anonyme
9312
4876 Posté le 18/10/2005 à 03:33:48
Double WELCOME !!! spavré, je pourris, je ne salope pas Bref,ici c'est la dimension paralèlle A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4877 Posté le 18/10/2005 à 03:36:45
Okéééé merci bien !
Je vais tenter d'être digne de votre confrérie.
Je porte serment d'allégeance aux Saints Tambour 'et' Basse.
Je vais tenter d'être digne de votre confrérie.
Je porte serment d'allégeance aux Saints Tambour 'et' Basse.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4878 Posté le 18/10/2005 à 03:37:48
Anonyme
9312
4879 Posté le 18/10/2005 à 04:07:55
Yes, ça c'est une arrivée !!!
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4880 Posté le 18/10/2005 à 04:16:34
Et encore... tu me vois pas là mais j'ai carrément mis ma toge cérémoniale.
Ca fait un ptit moment déja depuis mon retour sur AF que j'ai l'impression que vous etes parmis les plus actifs et energiques de ce forum que j'adore. ;)
Ca fait un ptit moment déja depuis mon retour sur AF que j'ai l'impression que vous etes parmis les plus actifs et energiques de ce forum que j'adore. ;)
- < Liste des sujets
- Charte