Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 399 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4871
Jamais prétendus être intelligent ou cultiver :oops2: :langue:

Non, c'est au sujet des moules. :clin:

Shi, je t'envois ça dans la semaine. (terrienne) Et pour LF et Pyt... :?!: :?!: :?!: :noidea:
Il me l'a sûrement dit. Mais " se reporté au Fonsdé "... :ptdr:

Je vous fais à tous des bisous dans le Crew.

4872
:coucou: Bon, je fais amende honorable :oops: J'ai bossé avec les 2 premières version, et j'ai pas accroché.Je sais que DCD utilise la version 2, et que lui est du même avis que vous. :diable: Normal, comme vous, c'est un bricoleur du dimanche !!! :diable: Moi, MPC et ACID(pour les loops), ça c'est du matos :oops2: Hors connerie ;) je teste, Ableton live 5, et c'est bien intéressant :humm: En plus, la version démo est vachement alléchante :8O:
Pour les Reasonmans, j'ai des loops au format rex, si ça vous intéréssent, n'hésitez pas :bise: (loops et kits) ;) A+
AL K. :boire:

Dryk>Une moule frite mayo a la waterzoï :humm: :aime2: :mdr:

Désinscription AF

4873
4874
4875
Vi vi vi , c'est la cachette pas si secrete des junglists & breakcoreux d'AF ... Bon , on a un peu salopé les lieux depuis le temps ( premiere mixtape , nostalgie ... ) , mais c'est confort , les gens sont cools et on peut parler d'un peu tout et n'importe quoi entre l'organisation de deux mixtapes à deadline fictive ... :mrg:

Bref , welcome ! :bravo:
4876
:boire: Double WELCOME !!! :oops2: spavré, je pourris, je ne salope pas :mdr: Bref,ici c'est la dimension paralèlle :coucou: A+
AL K. :clin:

Désinscription AF

4877
Okéééé merci bien ! :bravo:

Je vais tenter d'être digne de votre confrérie. :oops2:

Je porte serment d'allégeance aux Saints Tambour 'et' Basse.

4878
4879
:bravo2:Yes, ça c'est une arrivée !!! :bravo2:
AL K. :boire:

Désinscription AF

4880
Et encore... tu me vois pas là mais j'ai carrément mis ma toge cérémoniale. :oops2:

Ca fait un ptit moment déja depuis mon retour sur AF que j'ai l'impression que vous etes parmis les plus actifs et energiques de ce forum que j'adore. ;)