Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Merci ;) Il est vrai que ça bouge même si on déconne, dès que ça parle zic, on laisse parler, nous on est déja en train d'en faire Et Shirow, fait bien son taf de modéros jungle, il fait du son Pour les nocturnes, ça dépent, en ce moment avec le taf et les études pour d'autres, c'est un peu plus calme,mais jamais trés longtemps A+
AL K. ;)
Je viens de planter le misque d'un track Ben je redisparais, faut que ce soit fini et mis en ligne dans une heure A+
AL K. ;)
Dryk>j'attend 17h avec impatience ;)
>Geraaaaaarrd : De fait,ma poule,jété zoccupé,je ne t'oublie pas et je t'enverrai le morceau d'Antizen via dropload dès que j'aurai le temps,c'est à dire au pire vendredi!
>Shishi :
Citation : Et j'ai enfin capté comment Locked il avait fait l'intro de LFant & Python ( le scream4 , hein ...? )
raté! Non,j'ai du employer une disto sur le premier loop,mais je me rappelle plus,faudrait que j'aille voir,sinon c'est un bitcrusher vst vu que tout a été fait dans live! Mais le scream4 déchire sa grand mother!