Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 386 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4881
Et en plus vous etes parmis les plus nocturnes des animaux de cette contrée. Et ca c'est pas pour déplaire au total déphasé que je suis :zzz: :mdr:
4882
"Quand on est insomniaque, on ne dort jamais vraiment, mais on est jamais vraiment réveillé non plus"
4883
Merci ;) Il est vrai que ça bouge même si on déconne, dès que ça parle zic, on laisse parler, nous on est déja en train d'en faire :mdr: Et Shirow, fait bien son taf de modéros jungle, il fait du son :boire: :mdr: Pour les nocturnes, ça dépent, en ce moment avec le taf et les études pour d'autres, c'est un peu plus calme,mais jamais trés longtemps :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4884
:oo: Je viens de planter le misque d'un track :nawak: Ben je redisparais, faut que ce soit fini et mis en ligne dans une heure :surpris: A+
AL K. ;)
Dryk>j'attend 17h avec impatience ;)

Désinscription AF

4885
4886
>Geraaaaaarrd : :mrg: De fait,ma poule,jété zoccupé,je ne t'oublie pas et je t'enverrai le morceau d'Antizen via dropload dès que j'aurai le temps,c'est à dire au pire vendredi! :bravo:

>Shishi :

Citation : Et j'ai enfin capté comment Locked il avait fait l'intro de LFant & Python ( le scream4 , hein ...? )


raté! :mrg: Non,j'ai du employer une disto sur le premier loop,mais je me rappelle plus,faudrait que j'aille voir,sinon c'est un bitcrusher vst vu que tout a été fait dans live! Mais le scream4 déchire sa grand mother! :bravo:

Sinon... Je commande mon iMac G5 1.9Ghz demain :langue:

Ca va me changer de ma brouette!!!

>Inusable : welcome to the club! :bravo2:

******The Ramones°°°°°°

4887
4888

Citation : Sinon... Je commande mon iMac G5 1.9Ghz demain



bon courage :bravo:
4889
>Spank : mon vieil iMac G3 350 ne m'a jamais fait faux bond,pas de raison qu'une machine d'une puissance incomparable au mien ne le fasse! :bravo:

Suffit de savoir comment s'y prendre... :mrg:

******The Ramones°°°°°°

4890