Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Paranoid Junglist In Las Vegas
Voila la tape sans conneries aparentes de pitch pour profiter au mieux de chacun de vos tracks
En plus y a le track de Djbizar
Locked> je peux pas,JE PASSE ce W.E. J'ai placé mes fils chez papy et mamy(j'en profite pour taxer la zx turbo D du père, donc pas 2h mais 1h30 de trajet ).Et on va pouvoir se taper un bon pti del A+
AL K. ;)
C'est l'heure, bon click sur la signature 3 pas encore entendus (je suis au casque )
- Ril onder gronde, j'ai pu de noreilles mais ça est du Dryk 100%
- Crepustularia, c'est la que j'ai le haine, toi, j'aurai ton secret pour ces ambiances
- Ou est ton lobe frontal, quelque part avec mon artère cervical en train de se taper une teuf
Et je bosse sur de la chanson française après tes morceaux, j'vais taper une version "rilcrepufrontal" d'un morceau (c'est pas du Benassi )A+
AL K