Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 366 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4901
Paranoid Junglist In Las Vegas
Voila la tape sans conneries aparentes de pitch pour profiter au mieux de chacun de vos tracks :bravo2:
En plus y a le track de Djbizar
4902
Ca download Gégé.

Te dis quoi plus tard.


4903
Locked> je peux pas,JE PASSE ce W.E. :fete: J'ai placé mes fils chez papy et mamy(j'en profite pour taxer la zx turbo D du père, donc pas 2h mais 1h30 de trajet :diable: ).Et on va pouvoir se taper un bon pti del :humm: :bravo2: :boire: :boire2: :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4904

Citation : "Quand on est insomniaque, on ne dort jamais vraiment, mais on est jamais vraiment réveillé non plus"



' tention , on a un schizophrene dans nos rangs ... :mrg:
4905
Version "beta" pour la MJMCIII dans ma signature.

Ou est mon lobe frontal?

4906
4907
Tain, y'a plein de trucs à écouter ici !


Yeah, j'ai trouvé un site de sirènes....! :fou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4908
4909
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4910
:??:C'est l'heure, bon click sur la signature :oo: 3 pas encore entendus :((( (je suis au casque :| )
- Ril onder gronde, j'ai pu de noreilles :bravo2: mais ça est du Dryk 100%
- Crepustularia, c'est la que j'ai le haine, toi, j'aurai ton secret pour ces ambiances :nawak: :bravo2:
- Ou est ton lobe frontal, quelque part avec mon artère cervical en train de se taper une teuf :mdr:
Et je bosse sur de la chanson française après tes morceaux, j'vais taper une version "rilcrepufrontal" d'un morceau :mdr: (c'est pas du Benassi :mdr: :clin: )A+
AL K :boire:

Désinscription AF