Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 655 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4911
Wassup Junglists !

Bon bah bangkok_drs va redevenir paris_drs (alain delon inside) pour les 2 semaines a venir donc si vous avez quelques dates de nerveux a partager, c'est cool...

Cheers les gars

:boire:
4912
Yo bkk :coucou:

Bon courage pour le voyage. :clin:

Thanks Al. :boire:

4913
:coucou:BBK, tu nous avez caché ton admiration pour delon :clin:
Dryk> Johnny contre Poolevord et Van damme contre Delon, c'est un deal possible ???Pas de quoi pour tes morceaux, j'arriverais juste a te piquer ce par quoi tes zic de films, me scotche systématiquement :((( J'ai beau avoir éssayé sur "Braindead", dès que j'écoute les tiens, il est tout fade mon morçal :pleure: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

4914
:8) Alors la, je me la pète grave:
- http://music.download.com/aphextwin/3600-8367_32-100003372.html?tag=newsletter_notable_artist
Monsieur débarque sur MP3 download, quelque part, un collègue de boulot :fou: Pour peu qu'il matte les "similars artist" ou il est en référence :humm: :bave: Si ça se trouve, il va nous écouter et mes chevilles vont enflées, mon boulard va plus passer les portes.Put1, APHEX, dieu vivant RAAAAAAAHHH!!!
AL K. :shootme: :nawak:

Désinscription AF

4915
:nawak: Put1, je suis en train de réécouter tous les tracks du KREW sur soundclick et j'ai laissé les morceaux du MJMC tourné(une voix est une voix ;) et tant qu'a faire :mdr: )MANGA :bravo2: C'est chaque fois la même, total immersion, ah DRYK :aime: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

4916
Sbizarre ce morceau d'Aphex sur Download.com :?!:

Je le connaissais déja en plus.
4917
;) Normal, download essaye de rameuter un max de pointures, ça signifie surtout que 1 ou plusieurs extraits de son prochain album paraitront en avant 1ére sur leur site.
Dryk> désolé, mais ça m'a pris un peu plus de temps que prévu(embuscade ;) et PC resté en analyse :nawak: ).J'ai bien eu ton mail, a toute :fete: :mdr:
AL K. ;)

Désinscription AF

4918
Mon Shishi! Le CD est parti hier. Tu le recevras sûrement lundi ou mardi.

4919
C'est bon alors ? Al organise en trafic de G5 pour locked via la gelbique ??

Je pourrais pas venir, je vais à une soirée à Spank.......nan, je bosse, pffff..

Amusez-vous bien les keupins ! :boire:


guirlande obligé là :
:bravo: ;) :) :P: :aime: :lol: :D: :mdr: :bise: :noidea: :evil: :diable: :mrg: :langue: :oops2: :bravo2: :o: ;) :aime: :P: :lol: :D: :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4920
J'y vais de ma touche perso aussi pour m'excuser de pas être là non plus, ce soir je joue avec mon fringant groupe DrumCatcher, et de toutes façons il me reste lundi et mardi en cours avant ma semaine de canceva... :nawak:
Allez, touche perso Urk pour la guirlande :