Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 478 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4921
Je me fais une petite commande de vinyles. Zavez un truc à me conseiller?
4922
Pfffffffffffrrrrrrrrrrrrrr :mdr:
Attends-toi à une avalanche de posts d'ici, oh, allez, une minute ou deux... :bravo2:
Je serais toi, je préciserais un peu les critères de recherche !
Quel genre ?
Quel sous-genre ? (ah, bin oui, on aime bien ça ici les déclinaisons du mot "Step" ou encore du mot "Jungle" :bravo:
Quel artiste ?
Quelle année ?
Bref...
4923
Drum'nbass ou drill'n bass, de préférence pas à l'anglaise j'en ai déja, un truc qui cogne bien.
4924
En tuc qui cogne bien, il y a Pantera...mais je crois bien que c'est hs!!
désolé. :oops:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
4925
Du violent ? Mmmmh spa trop mon genre en Drum et Drill :non: mais je vais essayer quand même ! :bravo:
Bon, même si tu connais tout spa grave j'aurai au moins essayé :noidea:
Interlope, Bad Company UK, Diesel Boy, Radio Bomb, Squarepusher, Bong-Ra, Soundmurderer & SK-1, Dillinja, Pendulum, DJ Béru, Le Lutin, Jackal, Capital J, Mulder, Aphrodite bien sûr, DJ Markive, XRS, T-Rex, DJ Baron, Mampi Swift, DJ Fresh, Technical Itch, Distorted Minds, Future Prophecies (un peu ClownStep mais trèèès efficace), DJ SS, Twisted Individual, Whikaman, DJ Hazard, J Majik.
Voilààà... C'est les trucs les plus "ça tape" que je connaisse en Drum, et en généralisant, et je précise au passage que ça n'a pas été facile de pondre cette liste, loin de là.
4926
Bien eclectique la liste !!!

Perso , je pense me chopper des platines cette année ... Mais tous les tracks que j'ai envie de chopper , ils sont trop old school et plus en vente : les remix de Ghost In The Shell en drum , de Requiem For A Dream ( bon , je sais , c'est abusé , mais ca fait toujours plaisir ... ) , "Play The Game" de Zinc & Hype etc. :(((

D'ailleurs , je suis en train de commencer un remix de Ghost In The Shell Main Theme en breakcore ...

AC Dryk > merki mon ami ... :boire:

Urk > yeaaaaah , merde pour ton live de ce soir , alors !!! Mash'em up !!!
4927
Tiens moi aussi j'ai keplan un truc de ghost in the shell dans mon track :D
4928
T'as essayé Gemm?
On y trouve beaucoup de choses, même si les prix sont parfois abusés.
Pour les platoches moi je compte changer les miennes, alors si ça te branche...
4929
Shirow, y'a des remix d'oldschool sur chemical records par ex, c'est mieux que rien, il me semble voir entendu le requiem.
je me suis fait une rincée de recuts d'aphrodite et autres, ça fait du bien.:bave:

sinon vois peut être sur vynilunity.com pour l'occaz oldschool ou sur https://www.htfr.com/ aussi.
4930
Htfr c'est trop cher.