Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 328 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5011
Au fait c'est moi qui ai grandi au soleil, avé des cagoles ds ts les coins!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5012
Urk > yeahhh , bonne narration ! :mdr: Ca s'est bien geré , donc ... :bravo:

Nan , mais sinon , de toute facon , si on devait gerer une soirée de lives & mixes MJMC , ce serait ptet pas dans l'immediat immediat , quoi ... Le temps de faire ca bien !

Une petite question , sinon , là ... Ptet que RaZ , tu peux me repondre : c'est qui qui a remixé "99 Luftballoons" en hardtek ? J'ai entendu ca dans un mix en allant à Maastricht , c'etait bien pouet pouet , le truc ideal pour le petit dej' ... :mrg: :oops:
5013
Weasel Buster peut être ? j'en sais rien :noidea:
C'est un remix genre happy à 190-200 bpm avec la voix toute pitchée?

Tu me demande ça mais je kiffe pas des masse ('fin ça dépend) la tribe française actuelle en fait, suis un vieux con moi.
5014
Oué , un truc happy bien pouet pouet , pitché , bien speed ...

Je suis pas fan non plus , mais bon , quand j'ai un truc dans la tête , j'aime bien l'avoir sur mon DD même si c'est nul ... :oops:
5015
Westbam, non ? Enfin c'est plus gabber-machinchose que hardtek...
5016
Si c'est happy-pitché-rapide-megapouet alors c'est Weasel Buster ribe...sûr à 99%.

Je serais pas étonné que ce soit sur le label Humungus si tu cherches le morceau.
5017

Citation : interdiction de la faire entre le 17 decembre et le 17 février



:8O: Kesss tu vas branler pendant 2 mois ???????? Une visite en Islande? :?!:

******The Ramones°°°°°°

5018
Je pars à la voile. :surpris:
5019
Pinèze :8O: t'es un vrai breton,toi! :bravo:

Il n'empèche que partir en pleine mer pendant 2 mois,ça doit-être un expérience sensationnelle! :bravo2:

******The Ramones°°°°°°

5020
Purée !!!
Moi, chus déjà malade en une heure de ferry... (CH inside)
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....