Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 660 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5021
Arf chuis jaloux :((( , comme je kifferais partir 2 mois en croisière en ce moment loin de paris, en plus vu la saison et la durée tu fais pas les anglo-normandes; ça ressemble plus à un plan aux antilles ça...? coquin! profites bien
5022
Pour du live drum'n'bass ou hardcore, je suis présent :bave:
je peux avoir quelques plans pour des salles du côté de bruxelles.
...
5023

Citation : Mon dernier post sur le squat(je ne supporte pas les faux culs)


:surpris:
J'ai loupé un truc ou bien Al.k? qu'est-ce qu'on a fait ?

Hors sujet :

Citation : Merci wapi,pas exactement croisière en fait,j'aurais heureusement pas mon cul dans une chaise-longue mais oui le trip se finira aux antilles pour moi,le voilier lui ne rentrentra qu'en juillet prochain...:8O:...et y'a des veinards qui restent à bord tout ce temps :humm:

5024

Hors sujet : tu fais du convoyage? toujours rêvé de trouver des plans du genre..

5025
Je te réponds en pv
5026
5027
Aargh! Shirow! J'ai fait le trou de cul...
Le CD m'est revenu.( je t'expliquerai sur MSN, c'est trop honteux )
Je te l'ai renvoyer aujourd'hui en "prioritair", donc tu le reçois demain.
(logiquement) :oops: :oops: :oops:

5028
Hola , fallait pas t'emmerder pour ca ... C'etait pas un drame que je le recoive dans une semaine ! Bon , bah merkiiii , en tout cas ... :bise:
5029
Chose promise, chose due. :clin:

Al, je dois te parler. :boire: (MSN tonight)
5030

Hors sujet : Pas de blème Dryk ;)
AL K.

Désinscription AF