Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 358 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4991
Lu tout le monde! :coucou:

Al, je vois ça ce soir, car j'ai beaucoup de boulot. :clin:

4992
Pas de blème :coucou: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

4993
Salut .

Citation : Urk il a grand soleil et des cagoles à tout les coins de rues si je me rappelle bien.

:8O: Ah ouaih ? Cool :bravo:
Non, non, pour faciliter les choses, moi, je suis à Besançon en semaine, et à 30km de chez Nixx mais de l'autre côté de la frontière malheureusement, le WE (enfin, théoriquement, parce que je suis pas souvent chez mes parents en WE :bravo2: )
Bref
Un apéro Junglist, oui, on en parle souvent, puis on l'oublie, mais le meilleur moyen de l'oublier définitivement serait de le faire (vu que, je pense, on oublierait à peu près tout ce qui fait notre vie actuelle après le susdit apéro :ptdr: )
Donc : y'a qu'à faire ça, genre, et s'inscrire tous là où on habite et on fera un calcul du point le plus central... Right ?
4994
Ah!

je te croyais de le sud.
4995
:ptdr:
Alors que je suis d'un coin où il peut tomber jusqu'à 1m50 de peuffe l'hiver... Tous les févriers je me fais les bras au manche de pelle...
A Morteau le brouillard ne se lève jamais avant 11h, et ce, quel que soit le temps dans le reste du monde...
Et l'autre qui me parle de soleil... :nawak: :ptdr: :boire:

Bon, allez, je me mets au rapport du live de samedi soir. :bravo2:
Ici même dans un quart d'heure.
4996
Posts enlevés, moi calmé( gros stress du au CD qui doit sortir, donc peut être un peu soupe au lait) :boire: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4997

Hors sujet : Ceci expliquerait cela... :lol:

4998
Yope ! :boire:
Bon, mon report de soirée dans un quart d'heure...
MJMC Deadline Replica...
4999
Quoi quoi quoi ???? :8O: Y a eu du fight,et j'ai raté ça!!!! :nawak:

:boire: Peace,love and understanding mes frères zé mes frères... :ange:

>Al : sinon,miel repondux :mrg:

******The Ramones°°°°°°

5000
:boire:Locked> miel reçu, et remix qui va passer ;) A+
AL K. :bise:

Désinscription AF