Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Citation : Urk il a grand soleil et des cagoles à tout les coins de rues si je me rappelle bien.
Ah ouaih ? Cool
Non, non, pour faciliter les choses, moi, je suis à Besançon en semaine, et à 30km de chez Nixx mais de l'autre côté de la frontière malheureusement, le WE (enfin, théoriquement, parce que je suis pas souvent chez mes parents en WE )
Bref
Un apéro Junglist, oui, on en parle souvent, puis on l'oublie, mais le meilleur moyen de l'oublier définitivement serait de le faire (vu que, je pense, on oublierait à peu près tout ce qui fait notre vie actuelle après le susdit apéro )
Donc : y'a qu'à faire ça, genre, et s'inscrire tous là où on habite et on fera un calcul du point le plus central... Right ?
Alors que je suis d'un coin où il peut tomber jusqu'à 1m50 de peuffe l'hiver... Tous les févriers je me fais les bras au manche de pelle...
A Morteau le brouillard ne se lève jamais avant 11h, et ce, quel que soit le temps dans le reste du monde...
Et l'autre qui me parle de soleil...
Bon, allez, je me mets au rapport du live de samedi soir.
Ici même dans un quart d'heure.