The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 472 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
9312
5061 Posté le 27/10/2005 à 14:06:59
Dryck : pas de blème je serais réveillé (hein si ça avait été une belle blonde tu aurais su trouver le moyen de rappeler)
Nixx : je reconnais bien là mon gestionnaire et je commence à mieux comprendre tous les frais demandés A+
AL K. ;)
Nixx : je reconnais bien là mon gestionnaire et je commence à mieux comprendre tous les frais demandés A+
AL K. ;)
Désinscription AF
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5062 Posté le 27/10/2005 à 15:07:07
Citation : pas des trucs tout propres à l'ordi !
...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5063 Posté le 27/10/2005 à 19:52:59
Je critique pas ceux qui taffent à l'ordi , hein ... Mais à part dans quelques cas , un taf à l'ordi , ca a souvent un coté bien propret , bien clean ... Puis je suis une brele en info , donc à l'ancienne : cutter , colle , bombes , pochoirs , marqueurs , stylos ...
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5064 Posté le 27/10/2005 à 20:00:53
Je délirais ;) c'est vrai que moi j'aime les pochettes clean, style par exemple celle de grooverider "mysteries of funk", le premier goldie etc... la pochette de fullcycle aussi...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5065 Posté le 27/10/2005 à 20:03:27
C'est vrai que le logo Full Cycle est bien stylé ... Mais bon , je sais pas faire tout ca ... Chuis de l'ancienne ecole , celle des mecs qui cavalent avec un masque de Mickey sur la gueule quand les flics debarquent et qui laissent pour une fortune de bombes derriere eux ... Haaaaaa , nostalgie !
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5066 Posté le 27/10/2005 à 20:07:37
Ou tu fais le truc a la main, puis tu le scan et tu met les couleur avec ton PC.
Comme ca, ca fait old school, mais propre.
(chercher un mot ou il n'y a pas de fautes. )
Comme ca, ca fait old school, mais propre.
(chercher un mot ou il n'y a pas de fautes. )
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5067 Posté le 27/10/2005 à 20:10:55
Woa , j'ai pas de tablette graphique , encore ... En fait , je dessine souvent en noir et blanc et degradés de gris ... Mais tu m'avais parlé d'un de tes projets , une bd ou t'avais colorié sur ordi ... Franchement , on peut faire ca à deux . Je dessine le truc et si t'es op , tu colories ... Enfin bref , on verra comment ca se goupille ...
Pour la premiere , j'ai commencé un truc avec un chevalier sur un lion bien ragga stylee ...
Pour la premiere , j'ai commencé un truc avec un chevalier sur un lion bien ragga stylee ...
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5068 Posté le 27/10/2005 à 20:46:33
Tain, je viens de decouvrir Benjamin Zephaniah(reggae à la LKJ / Mutabaruka, en un peu plus speed), une pure tuerie !!! album "the belly of the beast"
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5069 Posté le 27/10/2005 à 20:49:50
COUCOU Rif!!!
Shirow... Ok! Pas de soucis pour moi. Et ca va super vite pour mettre en couleur. Envois moi ca dès que tu as fini.
Kye, bein je re re re essaye demain.
Shirow... Ok! Pas de soucis pour moi. Et ca va super vite pour mettre en couleur. Envois moi ca dès que tu as fini.
Kye, bein je re re re essaye demain.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5070 Posté le 27/10/2005 à 20:54:53
Riffeur > c'est pas ce mec qui a refusé la médaille d'officier de l'Empire Britannique , à cause de la reference à un passé colonial qui avait fait des Noirs des esclaves et des opprimés ? J'ai ecouté quelques trucs , c'est un peu du slam sur du dub , nan ? Ptet que je confonds ... Si c'est ca , c'est vachement bien !!
- < Liste des sujets
- Charte