Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 511 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5041
5042
:bravo2: T'inquéquète pas mon Dryk, j'ai pas dis mon dernier mot ;)
AL K. :bise:

Désinscription AF

5043
C'etait quoi la question Al :oops: mais on a qu'a dire oui ok d'accord :bravo:
5044
Bah j'y suis depuis pas longtemps mais je disais pas ça pour sortir ma science, hein.
5045
:8O:

Bon, OK.
Pétage de crise ?
Je suis.




-------------GRAND MATCH DU "JE BOUDE PLUS FORT QUE TOI" --------------

AL.K. : 1
URK : 0


------------------------------------------------------------------------



OK, OK.
Que ceux qui veulent des explications me contactent par mail.
Je suis tout disposé.
Al, t'as un mail au fait.
5046
Les enfants! Venez manger, c'est a table!!! :boire:

Roubi, ils ont une organisation tes potes ou ce sont juste des potes.
(pour faire des poterie, bien sûre. :D: )

Mon Shishi! Tu les a reçu???
5047
En général , je joue avec drumadix ( j'en fais partie ) mais question soirées , on organise pas grand chose en ce moment.

sinon , j'ai quelques potes qui organisent aussi : MDMA&Bankizzz ( pour rester sur bruxelles ).
récupérer les contacts des autres krew qui opèrent a bruxelles, c'est pas trop compliqué,il y a juste a aller voir ce qui se passe sur Boups.com et contacter directement les gars par l'intermidaire de leurs sites perso.
...
5048
C'est bien gentil. :clin: Mais je te demandais ça, juste pour être sûre que tes potes ne soient ceux qui nous avait invité à faire un "live". Et qui nous on jetté de la soirée après avoir passé "juste un tout petit track bien calme." :ptdr:

Mais c'est parfait... Ce ne sont pas eux. :up:
5049
Ben non , c'est pas le genre de la maison de foutre dehors ceux qui bourrinent en live :mrg:
...
5050
AC Dryk > rien dans la boite aux lettres aujourd'hui ... :(((

Demain ... :bave: