Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 640 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5091

Hors sujet : Shirow, je t'ai envoyé un mail, si ça t'embète ou si tu n'as pas le temps, pas de probs.A+
AL K. :oops:

Désinscription AF

5092
Live 4 ou 5???

Logiquement, la nouvelle version DOIT être meilleur que son prédecesseur. :noidea:

Shirow, t'as déja fais les dessins???

5093
Al > j'arrive pas à ouvrir ma boite mail , ce matin ... Des que ca re fonctionne , je regarde ca ... ;)

AC Dryk > ayéééééé , j'ai recu les skeuds !!! :bave: Merciiiii ... :bise:

D'ailleurs , j'ecoute le premier , là , bien violent , avec mon café , ca reveille ...

Mais le premier track , c'est normal que ca soit un bruit cheulou qui dure super longtemps ( genre , pluie passée à travers un bitcrusher ... :volatil: ) ? J'avoue l'avoir zappé au bout de 2 minutes ...

Sinon , nan , pour les dessins , c'est pas encore fini , là . C'est juste des crobards pour l'instant ... Je te mail quand c'est fini ?
5094
Bein,vi. C'est normal pour le son. C'est une compile "indus".

Le 2em CD est mieux que le premier. ( pas par ce que je suis dessus. LOL )

Parfait j'attendre.


5095
:boire: Salut vous 2, bon café Shirow ;) (ça presse pas, merci :bise: )
Dryk>tu bosses pas sur LOGIC toi :oops2: :bravo2: Ben c'est un peu le blème, j'ai pas compris que le 5 soit moins coté(une demi étoile, c'est pas un drame), et Big Fish est ce qui me fait penché sérieusement vers le 5, mais j'essaie de savoir quelle est la différence qui gène les utilisateurs.Si c'est un élément que je n'utilise pas, ben le choix est déja fait, mais si c'est le cas contraire :noidea: .Ma seule certitude c'est que Acid est trop limité ou trop prise de tête(le beatmapper est une grosse daube), je suis obligé de posé un clic manuel, et même pour 2 boucles du même tempo c'est galère a caler.Je vais chercher mon pc, dans une demi heure et je t'envois les éxtraits de "rollin", avec Method man, redman et DMX,tu comprendra pourquoi, il n'est pas encore fini :((( Quand j'ai vu le Beatmapper de logic ou quand Locked me parle de Live, j'ai plus qu'une envie, c'est d'éxplosé Acid(qui reste bien pour des loops et du bricolage) mais pas pour programmer tout un morceau et la MPC 2000 et ses 32 Mo de mémoire, ça limite.C'est nickel pour le midi, mais pour des boot,euh des remixs :mdr: pas possible ;) C'est pour ça que je t'ai demander pour les bpm de JANN.

Hors sujet : De nouveaux masters sont en route


Bon, je me met en route pour mon pc, tu m'appel tout a l'heure :boire: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

5096
Amha le 5 est mieux que le 4, il a peut-être moins d'étoile parce que tous les utilisateurs n'ont pas encore fait la maj. Comme moi, par ex.

A ta place, je prendrai le 5, tu as toutes les fonctions du 4 plus quelques petits trucs sympa... :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5097
Sur les forums d'ableton sur AF , les gars parlent d'un problème de CPU sur la version 5 ( qui sera ptet rapidement corrigé par un patch , ou l'est peut - être déja )
en gros, le CPU peut passer de 30 % a 3000 % durant quelques temps, et le programme devient instable pendant ce temps.( a ce que j'ai cru comprendre )
ce qui ne semmble pas être le cas Avec Live 4.
sinon , a part ce bug, le 5 est une version améliorée du 4 , avec plus de plugs et de fonctions sur les clips, a ce que j'ai pu voir sur la beta.
...
5098
Si je boss sur Logic, mais je bidouille des fois sur Live.

Je t'envois les BPM ce soir et te phone comme prévu.


Prend le 5. Quoi qu'il en soit il ferons une MAJ pour corriger le problème.

5099
:bise: :boire: Merci, je prend le 5 :bravo2: Vous m'avaient convaincu :coucou: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

5100

Citation : Sur les forums d'ableton sur AF , les gars parlent d'un problème de CPU sur la version 5



boarf, moi je trouve pas!

Juste pour info je le fait tourner en rewire avec un sampler dans reason + 2 vst (peach,toad), + 4 ou 5 effets audio(idem en effets midi) + 6 pistes audio et 4 pistes midi externes, ,le proc oscille entre 45% et 70% environ et je peux encore faire l'enregistrement du morceau dans sound forge.

...et c'est qu'un pentium 3 866 alors ils doivent vraiment pas y aller avec le dos de la cuillère, ou ils ont un sale système ce qui est possible aussi.

y'a effectivement un bug sur certains réglages( dans le warp pour moi)qui font grimper la conso à fond un court instant (l'affichage freeze 2 secondes)....mais si t'as bien configuré ton ordi en mettant la priorité aux applis en tâche de fond (les drivers audio)ça passe sans problême (du moins je pense que ça peut contribuer à ce que ça plante pas pendant le pic de conso) .