Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 406 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5591

Hors sujet : Ou bien : la sortie de ta carte son ne serait pas en mono, des fois ? :ptdr:

5592
J'vais voir ça.
merci . :boire:

à+ les juggaloes,
5593

Hors sujet :

Citation : Ou bien : la sortie de ta carte son ne serait pas en mono, des fois ?

coment je peux la modifier si tel est le cas. :noidea:


5594

Hors sujet : :oo: Nan, mais sté une blague hein !
Une sortie de carte son en mono, j'ai jamais vu ça... A moins que t'aies un Amiga ou un très vieux Commodore portable, voire un Amstrad... sans carte son... Bin, ça m'étonnerait. :langue:
Cherche plutôt du côté de ce que soulignait posteur fou : souvent, y'a un interrupteur mono / stereo sur les casques, ça peut être un tout petit boîtier sur le câble, ou un interrupteur directement sur une oreillette, comme sur cette image



Cherche bien, petit scarabée... :clin:

5595

Hors sujet : le prob c'est que sur le putain de casque que tu me montres c'est évident .. j'ai beau le tourner dans tous les sens ya rien que j'n'ai déjà analyser :clin: .
sinon quand j'l'utilise sur ma radio cassette cd j'entend bien à droite et à, gauche... enfin je suppose que tu n'peux rien faire pour moi petite grenouille. :(((


allez juggaloe s'lut
ps:si tu peux m'aider n'hésite pas :)
5596

Hors sujet : :?!: Bizarre ton problème... Regarde peut-être du côté du Panneau de config de Windows, dans les propriétés audio ?

5597
5598
Tiens, en parlant de casques, allez voir par là, j'ai trouvé un sacré bon jeu des 7 erreurs... :bravo2:
5599
La voilà, la bête qui me pose des problèmes...


..nan c'est un bon casque je crois que c'est plutot un blem avec acid
pro. :8)








alors il est pas beau mon casque? :roll:
5600
Merci posteur fou t'avais raison.en fait le prob se trouvait dans les sons de mon ordi, j'sais pas comment on dit... c'était une question de balance.
Merci à toi. :bravo2:
salut les juggaloes