Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Hors sujet : Nan, mais sté une blague hein !
Une sortie de carte son en mono, j'ai jamais vu ça... A moins que t'aies un Amiga ou un très vieux Commodore portable, voire un Amstrad... sans carte son... Bin, ça m'étonnerait.
Cherche plutôt du côté de ce que soulignait posteur fou : souvent, y'a un interrupteur mono / stereo sur les casques, ça peut être un tout petit boîtier sur le câble, ou un interrupteur directement sur une oreillette, comme sur cette image
Hors sujet : le prob c'est que sur le putain de casque que tu me montres c'est évident .. j'ai beau le tourner dans tous les sens ya rien que j'n'ai déjà analyser .
sinon quand j'l'utilise sur ma radio cassette cd j'entend bien à droite et à, gauche... enfin je suppose que tu n'peux rien faire pour moi petite grenouille.
allez juggaloe s'lut
ps:si tu peux m'aider n'hésite pas
Merci posteur fou t'avais raison.en fait le prob se trouvait dans les sons de mon ordi, j'sais pas comment on dit... c'était une question de balance.
Merci à toi.
salut les juggaloes