Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 332 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5101
:bise: Merci, Ari, ça me permet de savoirquel sont les réglages a faire en priorité. ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

5102
Al > merki...elle est pas mieux au naturel? (comme le thon) :volatil:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5103
Well .

Al > j'ai maté . Je te traduis ca des que possible , y a une formulation cheulou que je comprends aps , faut que je regarde dans mon dico . ;)

AC Dryk > yeaaaah , j'ecoute Tonal Destruction II : pure ambiance , bien glauque et crade , bien progressif . Plus posé , mais bien bon ! :aime:

Bon , là , je suis sur un truc amencore , avec des CC qui se depitchent , des bruits de flingue , des horn's etc. mais je sais pas encore quoi coller dessus comme accap' ... :?!:
5104
Shi. :bravo:

Mais désolé de ne pas avoir pu te donner un "original". Même moi j'en ai plus. C'est Locked qui en avait gardé un au chaud. :oops:

Perso, je trouve que le CD 2 est plus agréable à écouter.
Les tracks se suivent bien et racontent une petite histoire.

Je t'ai envoyé la chopette par mail. :clin:
5105
Shirow>pas de blèmes :boire:
Riffeur> jaune poussin,non, c'est clair ;) J'aimerais pas voir mon Ibanez toute de noire vétue charcutée :boire: Honte sur moi pour le sacrilège :oops: Mais jaune poussin, ça le ferait peut être :diable: ;) A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

5106

Citation : Bon , là , je suis sur un truc amencore , avec des CC qui se depitchent , des bruits de flingue , des horn's etc. mais je sais pas encore quoi coller dessus comme accap'

:aime: Rien ! Pas d'accap... Ponds-nous un mashUp bien RaggaJungle, avec un Amen traficoté compressé comme un porc, du break tout du long avec une vieille basse à base de tom de 808... :bave:
5107
Carrement ? Pas d'accap' ? :8O:

Remarque , vu que le track est à 195 bpm , ca commence à faire du time stretch de bourrin ... :mdr:

En fait , je pensais plus à un truc facon Soundmurderer , mais en moins bien ( bah oué , hein , chuis pas Soundmurderer ... :oops2: ) .

Bon , va savoir . De toute facon , là , je me fais plais' , je programme les drums , y en a pour un certain temps ...

AC Dryk > pas grave pour les originaux ! Ca dechire deja bien bien ... J'ai choppé les pochettes , aussi ! Merciiii ... :bravo:
5108

Citation : là , je me fais plais' , je programme les drums

Ouaih, pareil, je me suis fait un bon Amen, je l'ai découpé au chop de Sp-505 et réinjecté dans la bécane, ça me fait des zolis petits éléments home-made à programmer... :bave:
5109
Le thème de la mixtape c le amen alors?
et là je me mets a dos toius ceux qui ont commencé autre chose :bravo: je rigoooole
5110
Non, le thème c'est "faites un morceau de AmenCore uniquement à base d'un kick, d'un pied de charley et d'une caisse claire découpés d'un Amen original.
Vous avez le droit d'appliquer le traitement suivant aux samples : compression, distortion et pitch.
Bon AmenCore ! :langue: "
Voilààà...