The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 239 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
9312
5101 Posté le 28/10/2005 à 17:49:16
Merci, Ari, ça me permet de savoirquel sont les réglages a faire en priorité. ;) A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5102 Posté le 28/10/2005 à 17:58:42
Al > merki...elle est pas mieux au naturel? (comme le thon)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5103 Posté le 28/10/2005 à 18:07:23
Well .
Al > j'ai maté . Je te traduis ca des que possible , y a une formulation cheulou que je comprends aps , faut que je regarde dans mon dico . ;)
AC Dryk > yeaaaah , j'ecoute Tonal Destruction II : pure ambiance , bien glauque et crade , bien progressif . Plus posé , mais bien bon !
Bon , là , je suis sur un truc amencore , avec des CC qui se depitchent , des bruits de flingue , des horn's etc. mais je sais pas encore quoi coller dessus comme accap' ...
Al > j'ai maté . Je te traduis ca des que possible , y a une formulation cheulou que je comprends aps , faut que je regarde dans mon dico . ;)
AC Dryk > yeaaaah , j'ecoute Tonal Destruction II : pure ambiance , bien glauque et crade , bien progressif . Plus posé , mais bien bon !
Bon , là , je suis sur un truc amencore , avec des CC qui se depitchent , des bruits de flingue , des horn's etc. mais je sais pas encore quoi coller dessus comme accap' ...
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5104 Posté le 28/10/2005 à 19:05:54
Shi.
Mais désolé de ne pas avoir pu te donner un "original". Même moi j'en ai plus. C'est Locked qui en avait gardé un au chaud.
Perso, je trouve que le CD 2 est plus agréable à écouter.
Les tracks se suivent bien et racontent une petite histoire.
Je t'ai envoyé la chopette par mail.
Mais désolé de ne pas avoir pu te donner un "original". Même moi j'en ai plus. C'est Locked qui en avait gardé un au chaud.
Perso, je trouve que le CD 2 est plus agréable à écouter.
Les tracks se suivent bien et racontent une petite histoire.
Je t'ai envoyé la chopette par mail.
Anonyme
9312
5105 Posté le 28/10/2005 à 19:14:00
Shirow>pas de blèmes
Riffeur> jaune poussin,non, c'est clair ;) J'aimerais pas voir mon Ibanez toute de noire vétue charcutée Honte sur moi pour le sacrilège Mais jaune poussin, ça le ferait peut être ;) A+
AL K.
Riffeur> jaune poussin,non, c'est clair ;) J'aimerais pas voir mon Ibanez toute de noire vétue charcutée Honte sur moi pour le sacrilège Mais jaune poussin, ça le ferait peut être ;) A+
AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5106 Posté le 28/10/2005 à 20:01:54
Citation : Bon , là , je suis sur un truc amencore , avec des CC qui se depitchent , des bruits de flingue , des horn's etc. mais je sais pas encore quoi coller dessus comme accap'
Rien ! Pas d'accap... Ponds-nous un mashUp bien RaggaJungle, avec un Amen traficoté compressé comme un porc, du break tout du long avec une vieille basse à base de tom de 808...Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5107 Posté le 28/10/2005 à 20:30:39
Carrement ? Pas d'accap' ?
Remarque , vu que le track est à 195 bpm , ca commence à faire du time stretch de bourrin ...
En fait , je pensais plus à un truc facon Soundmurderer , mais en moins bien ( bah oué , hein , chuis pas Soundmurderer ... ) .
Bon , va savoir . De toute facon , là , je me fais plais' , je programme les drums , y en a pour un certain temps ...
AC Dryk > pas grave pour les originaux ! Ca dechire deja bien bien ... J'ai choppé les pochettes , aussi ! Merciiii ...
Remarque , vu que le track est à 195 bpm , ca commence à faire du time stretch de bourrin ...
En fait , je pensais plus à un truc facon Soundmurderer , mais en moins bien ( bah oué , hein , chuis pas Soundmurderer ... ) .
Bon , va savoir . De toute facon , là , je me fais plais' , je programme les drums , y en a pour un certain temps ...
AC Dryk > pas grave pour les originaux ! Ca dechire deja bien bien ... J'ai choppé les pochettes , aussi ! Merciiii ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5108 Posté le 28/10/2005 à 20:58:23
Citation : là , je me fais plais' , je programme les drums
Ouaih, pareil, je me suis fait un bon Amen, je l'ai découpé au chop de Sp-505 et réinjecté dans la bécane, ça me fait des zolis petits éléments home-made à programmer...wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5109 Posté le 28/10/2005 à 21:34:07
Le thème de la mixtape c le amen alors?
et là je me mets a dos toius ceux qui ont commencé autre chose je rigoooole
et là je me mets a dos toius ceux qui ont commencé autre chose je rigoooole
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5110 Posté le 28/10/2005 à 21:48:51
Non, le thème c'est "faites un morceau de AmenCore uniquement à base d'un kick, d'un pied de charley et d'une caisse claire découpés d'un Amen original.
Vous avez le droit d'appliquer le traitement suivant aux samples : compression, distortion et pitch.
Bon AmenCore ! "
Voilààà...
Vous avez le droit d'appliquer le traitement suivant aux samples : compression, distortion et pitch.
Bon AmenCore ! "
Voilààà...
- < Liste des sujets
- Charte