Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 357 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5221
Bon plan les t-shirts.

3em partie de mo mix dans ma signatue.
5222
:coucou: les keupins. Check du boulot,c'est calme tonight! D'où elle sort cette tof? :bravo:

******The Ramones°°°°°°

5223
Non,non,pas dmc...

******The Ramones°°°°°°

5224
5225
Franchement,elle est terrible! Je viens d'installer firefox au boulot,ça navigue bien cool,vu que netscape a un blème!Faudrait qu'ils installent des hp,ça serait moins chiant!Tu vas bienG?

******The Ramones°°°°°°

5226

Citation : au boulot,ça navigue bien cool

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5227
Bieng. Mais j'ai mon tête dans ass. So, je vais aller comater. :oops2:

Bon courage. :clin:

Lu Nixx!

Big thanks à Green pour ses récap. :up:
5228
>Nixx : :mrg:

T'en rates pas une toi,heinG ! :bravo2:

>Dryk : ben bon coma alors my love :bise:

******The Ramones°°°°°°

5229
Yo les amis ! :coucou:

Al , j'ai recu ton mail , thanx , ca dechire !!! :aime: :bise:

Bon , là , je m'aventure sur des terres inconnues : je tente un track nu break ... Hoooooo !!! J'ai la rythmique , mais les synths , j'ai trop tendance à repartir direct sur un truc drum : gros reece de batard , bass analo old school etc. ... On se refait pas ... :mrg:

Bon , je vais essayer de faire un truc plus fresh à base de vocoders bien bidons ...
5230
Cool, un track break. :mrg: