Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 398 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5341
>RaZ :

:ptdr: :bravo:

******The Ramones°°°°°°

5342
>Al : y a même pas de disto sur les drums!!!!! :8O:

T'es fou,ou quoi??????? :oo:

:mrg:

******The Ramones°°°°°°

5343
Moué saluti m'ssieur dames yep yep y'a quelqu'un qui peut m'dire vite fait si y'a du nouveau avec APHRODITE ???
5344
Ben,Aphrodite,il est enceint et joue au golf!

Si c'est pour acheter une brouette... :noidea:

******The Ramones°°°°°°

5345
5346
5347
:coucou: _Fishman_ Comment tu vas bien?

******The Ramones°°°°°°

5348
:oops2: Monsieur Locked, dans le Métal, nous c'est sur la guitare la disto :humm: :fou: A ton avis ??? :mdr: :bise: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

5349
Ca va ca va j'me rends compte que je me suis pas connecté sur le jungle massive squat depuis une eternité, pas eu le temps de tt lire :mdr: j'dois avoir une centaine de pages de retards mais bon j'ai des excuses, j'ai pas eu internet un ti bout d'temps, j'ai repris l'taf (dans un magasin de matos :8) )
5350

Citation : dans le Métal, nous c'est sur la guitare la disto



La disto,c'est bon pour tout , d'abord! :oops2:

Je la verrais bien un peu plus destroy,moi,c'te track... Allez,lache toi,Al! ;)

>Pitit pècheur : tu es tout excusé :bravo:

Tiens,à propos,quelqu'un a des news de Mexique1 ? :?!:

******The Ramones°°°°°°