Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Ok ventolin alias un gars qui m'a aidé à trouver des partitions d'urban dance squad.Je tez salue car apparemment je ne suis pas le bienvenu....flic oblige.donc c'est par où.... ha par là..je vais..
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5823Posté le 01/12/2005 à 00:55:23
Citation : urban dance squad.
Tiens, c'est vrai. On c'était croisé sur Sugar Ray aussi.
Bah, t'es pas obligé de partir hein ! Shirow, c'est un gentil.
Ok!j'vais rester un ptit peu pour parler justement de sugar ray.
On m'l'avais annoncé...j'l'avais pas cru mais si sugar ray est un groupe mort.j'les ai pas vu en concert mais ça reste mon groupe favoris...voilà sinon j'vais voir hed(pe) en concert et c'est à n'pas rater.le mec est quand meme vachement crédible et à tout comme mcgrath un charisme impressionnant...enfin qu'en penses tu toi?
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5825Posté le 01/12/2005 à 01:13:12
Véééé, je les avais vu en concert juste après la sortie de cet album : Je connais pas les autres albums qui me semblaient moins bien, de ce que je m'en souviens.
Citation : Véééé, je les avais vu en concert juste après la sortie de cet album :
on m'a dit que le chanteur se la jouait pas mal intox ou véritable info?
0
Anonyme
521397
5827Posté le 01/12/2005 à 01:27:51
ENFIN le chanteur a quand meme terminé sa"carrière en fsant d'la télé à la arthur.
Tiens voilà a quoi ressemble cette équipe du groupe:HED(pe) http://perso.wanadoo.fr/dobeulyou/HedPe.htm
Pour la zic il faut que tu cherches.
sinon j'aimerais bien connaitre ta réponse sur
Citation : on m'a dit que le chanteur se la jouait pas mal intox ou véritable info?
Merci et ouais toujpours fan...
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5828Posté le 01/12/2005 à 01:35:15
Ouais, il se la jouait à fond, il fesait le show avec le gratteux.
Moi, j'en ai un souvenir assez marrant en fait !