The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 532 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5821 Posté le 01/12/2005 à 00:47:12
Citation : Alors que penses -tu cher ventolin de ma blagguue?
Ben prendre les pseudos des autres je crois que c'est pas trop bien vu sur AF, après là, c'est pas bien méchant.
Citation : Ton ami va t-il le prendre mal ce que j'n'espere pas.
Bah, s'il prend mal ça, que va-t-il penser de mon post ?
A mon avis, ça va, on est entre nous ici, hein les gars !?
Anonyme
521410
5822 Posté le 01/12/2005 à 00:51:42
Ok ventolin alias un gars qui m'a aidé à trouver des partitions d'urban dance squad.Je tez salue car apparemment je ne suis pas le bienvenu....flic oblige.donc c'est par où.... ha par là..je vais..
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5823 Posté le 01/12/2005 à 00:55:23
Anonyme
521410
5824 Posté le 01/12/2005 à 01:05:11
Ok!j'vais rester un ptit peu pour parler justement de sugar ray.
On m'l'avais annoncé...j'l'avais pas cru mais si sugar ray est un groupe mort.j'les ai pas vu en concert mais ça reste mon groupe favoris...voilà sinon j'vais voir hed(pe) en concert et c'est à n'pas rater.le mec est quand meme vachement crédible et à tout comme mcgrath un charisme impressionnant...enfin qu'en penses tu toi?
On m'l'avais annoncé...j'l'avais pas cru mais si sugar ray est un groupe mort.j'les ai pas vu en concert mais ça reste mon groupe favoris...voilà sinon j'vais voir hed(pe) en concert et c'est à n'pas rater.le mec est quand meme vachement crédible et à tout comme mcgrath un charisme impressionnant...enfin qu'en penses tu toi?
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5825 Posté le 01/12/2005 à 01:13:12
Anonyme
521410
5826 Posté le 01/12/2005 à 01:16:14
Citation : Véééé, je les avais vu en concert juste après la sortie de cet album :
on m'a dit que le chanteur se la jouait pas mal intox ou véritable info?
Anonyme
521410
5827 Posté le 01/12/2005 à 01:27:51
ENFIN le chanteur a quand meme terminé sa"carrière en fsant d'la télé à la arthur.
Tiens voilà a quoi ressemble cette équipe du groupe:HED(pe)
http://perso.wanadoo.fr/dobeulyou/HedPe.htm
Pour la zic il faut que tu cherches.
sinon j'aimerais bien connaitre ta réponse sur
Tiens voilà a quoi ressemble cette équipe du groupe:HED(pe)
http://perso.wanadoo.fr/dobeulyou/HedPe.htm
Pour la zic il faut que tu cherches.
sinon j'aimerais bien connaitre ta réponse sur
Citation : on m'a dit que le chanteur se la jouait pas mal intox ou véritable info?
Merci et ouais toujpours fan...Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5828 Posté le 01/12/2005 à 01:35:15
- < Liste des sujets
- Charte