Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 391 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5351
Mo non APHRODITE c'est d'la DnB assez sympa (d'accord y'a des remix et des samples qu'on sait souvent d'ou qu'y sortent, mais quand c'est des lives y'a des trucs que moi z'aime (apres les gouts les couleurs ca se discute pas, car, TexTo "comprendre l'art, c'est mesurer exactement les raisons pour lesquelles il restera à jamais inintelligible" ... donc ...) et des parties ou les basses ont une texture dingue et c'est pas mal bon, a condition d'oser monter le volume assez et de pas avoir un sound system de m*rde !)...
enfin voilou j'voulais du nouveau d' APHRODITE ...
5352
:oops2: Locked> toi avoir mail :oops2: :diable: Pris au mot, ma poule et pas d'éxcuses:" ouais, mais mon ordi est pas encore arrivé ", l'ancien tu l'as encore :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

5353
>Al : vais voir! Mais mon nouvel ordi,il est pas arrivé! :oops2:





:mdr:

******The Ramones°°°°°°

5354
>Al : mail repondux,espèce d'enfoiré! :ptdr:

Next time,les fichiers séparés,steuplé! :oops2:


:boire:

******The Ramones°°°°°°

5355
Rien du tout :ptdr: Tu me cherches, tu me trouves :oops2: Pis tu bosse sur live et mac, donc ou est le prob ? :diable: A+
AL K. :bise:
Je vais lire ce mail :mdr:

Désinscription AF

5356
:bise:Pas de prob.prend tranquilou le temps ;) A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

5357
Non,mais les fichiers séparés,c'est comme même plus mieux pour un remisque! :diable:

G3 350 mhz POWAAAAAAAAAA (Avec live dedans ;) )

******The Ramones°°°°°°

5358

Citation : Tiens,à propos,quelqu'un a des news de Mexique1 ?



croisé sur skf c'est tout
5359
Ptain , y a des gens , tu sais même pas d'ou ils debarquent , mais tu comprends nada à leurs interventions ... :8O:

Alors rappel des regles pour ceux qui ne sont pas connus comme membres de la MJM Family :
- on evite une incruste trop massive si c'est pas en rapport avec la drum ...
- on formule ses demandes et requetes dans un francais lisible de tous ...
- "bonjour" , "siouplait" et "merci" sont pas interdits ...

Voila voila ...
5360
On peut aussi être accueillant hein shirow! :mrg:


>