Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Mo non APHRODITE c'est d'la DnB assez sympa (d'accord y'a des remix et des samples qu'on sait souvent d'ou qu'y sortent, mais quand c'est des lives y'a des trucs que moi z'aime (apres les gouts les couleurs ca se discute pas, car, TexTo "comprendre l'art, c'est mesurer exactement les raisons pour lesquelles il restera à jamais inintelligible" ... donc ...) et des parties ou les basses ont une texture dingue et c'est pas mal bon, a condition d'oser monter le volume assez et de pas avoir un sound system de m*rde !)...
enfin voilou j'voulais du nouveau d' APHRODITE ...
Ptain , y a des gens , tu sais même pas d'ou ils debarquent , mais tu comprends nada à leurs interventions ...
Alors rappel des regles pour ceux qui ne sont pas connus comme membres de la MJM Family :
- on evite une incruste trop massive si c'est pas en rapport avec la drum ...
- on formule ses demandes et requetes dans un francais lisible de tous ...
- "bonjour" , "siouplait" et "merci" sont pas interdits ...