Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Mo non APHRODITE c'est d'la DnB assez sympa (d'accord y'a des remix et des samples qu'on sait souvent d'ou qu'y sortent, mais quand c'est des lives y'a des trucs que moi z'aime (apres les gouts les couleurs ca se discute pas, car, TexTo "comprendre l'art, c'est mesurer exactement les raisons pour lesquelles il restera à jamais inintelligible" ... donc ...) et des parties ou les basses ont une texture dingue et c'est pas mal bon, a condition d'oser monter le volume assez et de pas avoir un sound system de m*rde !)...
enfin voilou j'voulais du nouveau d' APHRODITE ...
0
Anonyme
9312
5352Posté le 09/11/2005 à 00:29:35
Locked> toi avoir mail Pris au mot, ma poule et pas d'éxcuses:" ouais, mais mon ordi est pas encore arrivé ", l'ancien tu l'as encore A+
AL K. ;)
0
Désinscription AF
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5353Posté le 09/11/2005 à 00:37:19
>Al : vais voir! Mais mon nouvel ordi,il est pas arrivé!
0
******The Ramones°°°°°°
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5354Posté le 09/11/2005 à 00:47:51
>Al : mail repondux,espèce d'enfoiré!
Next time,les fichiers séparés,steuplé!
0
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
9312
5355Posté le 09/11/2005 à 00:52:59
Rien du tout Tu me cherches, tu me trouves Pis tu bosse sur live et mac, donc ou est le prob ? A+
AL K.
Je vais lire ce mail
0
Désinscription AF
Anonyme
9312
5356Posté le 09/11/2005 à 00:55:19
Pas de prob.prend tranquilou le temps ;) A+
AL K.
0
Désinscription AF
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5357Posté le 09/11/2005 à 00:56:20
Non,mais les fichiers séparés,c'est comme même plus mieux pour un remisque!
G3 350 mhz POWAAAAAAAAAA (Avec live dedans ;) )
0
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
5492
5358Posté le 09/11/2005 à 01:00:12
Citation : Tiens,à propos,quelqu'un a des news de Mexique1 ?
croisé sur skf c'est tout
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5359Posté le 09/11/2005 à 01:02:05
Ptain , y a des gens , tu sais même pas d'ou ils debarquent , mais tu comprends nada à leurs interventions ...
Alors rappel des regles pour ceux qui ne sont pas connus comme membres de la MJM Family :
- on evite une incruste trop massive si c'est pas en rapport avec la drum ...
- on formule ses demandes et requetes dans un francais lisible de tous ...
- "bonjour" , "siouplait" et "merci" sont pas interdits ...