The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 547 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5841 Posté le 01/12/2005 à 21:39:38
Ouai, mais non, paske...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5842 Posté le 01/12/2005 à 23:49:30
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5843 Posté le 02/12/2005 à 13:17:46
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5844 Posté le 02/12/2005 à 18:42:25
Citation : Pitain, c'est dead en fait sans Al...
Urk! Peux-tu envoyer un mail à Al, pour lui dire qu'il arrete de NE PAS mettre du bordel.
Nouveau track TVchargeabel sur ma page "MACIDOL" Pin haze.
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5845 Posté le 02/12/2005 à 18:53:01
Citation : Si vous voulez pour 300$, je met trop de compresse sur vos patterns.Faut partager le savoir-faire.
voleur !!! moi, j'vous le fait gratos !!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5846 Posté le 02/12/2005 à 19:29:48
Citation : Citation :
Si vous voulez pour 300$, je met trop de compresse sur vos patterns.Faut partager le savoir-faire.
voleur !!! moi, j'vous le fait gratos !!!
Moi je donne des sous en plus.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5847 Posté le 02/12/2005 à 21:40:33
> Nixx : bonne imitation de moi, vil gredin. T'as oublié de préciser qu'on y avait dormi, dans le champ.
> Locked : j'ai pas compris du tout les rébus
> Shirow :
> Jean-Mi :
> A.C.Dryk : Bah, ma foy, j'y peux rien, moi, il a dû partir en vacances le Al.K
Sinon, bon, pas de temps... Je repasse...
Anonyme
9312
5848 Posté le 02/12/2005 à 23:04:32
youyou !La forme ?
Armoire> t'es mort !!! Faut pas déconner ;)
NIXX> c'est jolie tout plein
Gel bic connexion> Comme esta ? Drykounet et mon lolocked, comment ça va
Allez, je me sauve, je retourne me perdre dans la montagne a coté de L. A+
AL K. ;)
Armoire> t'es mort !!! Faut pas déconner ;)
NIXX> c'est jolie tout plein
Gel bic connexion> Comme esta ? Drykounet et mon lolocked, comment ça va
Allez, je me sauve, je retourne me perdre dans la montagne a coté de L. A+
AL K. ;)
Désinscription AF
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5849 Posté le 02/12/2005 à 23:07:50
Yo mo Al!!!
Qu'est-ce tu fé??? On croyait que t'étais mort.
Tu te la joue a la "ROCKY"? Tu te retir dans la montagne pour t'entrainer???
Qu'est-ce tu fé??? On croyait que t'étais mort.
Tu te la joue a la "ROCKY"? Tu te retir dans la montagne pour t'entrainer???
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5850 Posté le 03/12/2005 à 03:36:41
Yeaaaah Urk ! Bien ?
J'ai eu ton mail à l'instant ! Ca le fait ... Du coup , attends plutot d'avoir recu le "Shirow Pack" avant de me le renvoyer . Comme ca , hop , tu pourras me graver et me renvoyer par la même occaz' les Murderbot sur les skeuds vierges qu'il y a dedans .
Sinon , là , c'est cool . Tout à l'heure , j'allume mon sequenceur , je tripote le truc 15 minutes , et hooooo , une grosse ligne de synth .
Alors que pendant 15 jours , j'ai rien reussi à en tirer pendant mes longues heures de desespoir ... Comme quoi ...
J'ai eu ton mail à l'instant ! Ca le fait ... Du coup , attends plutot d'avoir recu le "Shirow Pack" avant de me le renvoyer . Comme ca , hop , tu pourras me graver et me renvoyer par la même occaz' les Murderbot sur les skeuds vierges qu'il y a dedans .
Sinon , là , c'est cool . Tout à l'heure , j'allume mon sequenceur , je tripote le truc 15 minutes , et hooooo , une grosse ligne de synth .
Alors que pendant 15 jours , j'ai rien reussi à en tirer pendant mes longues heures de desespoir ... Comme quoi ...
- < Liste des sujets
- Charte