Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 774 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5841
Ouai, mais non, paske... :oops2:
5842
Si vous voulez pour 300$, je met trop de compresse sur vos patterns.
Faut partager le savoir-faire. :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5843
Pitain, c'est dead en fait sans Al...




:ptdr: :ptdr:
C'est moi, dans un calembourg pourri de Sol.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5844
:ptdr:

Citation : Pitain, c'est dead en fait sans Al...



Urk! Peux-tu envoyer un mail à Al, pour lui dire qu'il arrete de NE PAS mettre du bordel. :ange:


Nouveau track TVchargeabel sur ma page "MACIDOL" Pin haze.

5845

Citation : Si vous voulez pour 300$, je met trop de compresse sur vos patterns.Faut partager le savoir-faire.


voleur !!! moi, j'vous le fait gratos !!! :volatil:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5846

Citation : Citation :
Si vous voulez pour 300$, je met trop de compresse sur vos patterns.Faut partager le savoir-faire.


voleur !!! moi, j'vous le fait gratos !!!



Moi je donne des sous en plus. :oops2:
5847
:bravo2:

> Nixx : bonne imitation de moi, vil gredin. T'as oublié de préciser qu'on y avait dormi, dans le champ. :oops2:
> Locked : j'ai pas compris du tout les rébus :noidea:
> Shirow : :coucou:
> Jean-Mi :
> A.C.Dryk : Bah, ma foy, j'y peux rien, moi, il a dû partir en vacances le Al.K :noidea:

Sinon, bon, pas de temps... Je repasse... :ange:
5848
:coucou: youyou !La forme ? :boire:
Armoire> t'es mort !!! :non: :rocket: Faut pas déconner ;)
NIXX> :bise: c'est jolie tout plein :bravo2:
Gel bic connexion> :bise: :coucou: Comme esta ? Drykounet et mon lolocked, comment ça va :boire:
Allez, je me sauve, je retourne me perdre dans la montagne a coté de L. A+
AL K. ;)

Désinscription AF

5849
Yo mo Al!!!

Qu'est-ce tu fé??? On croyait que t'étais mort. :shootme: :noidea:

Tu te la joue a la "ROCKY"? Tu te retir dans la montagne pour t'entrainer???
5850
Yeaaaah Urk ! Bien ? :boire:

J'ai eu ton mail à l'instant ! Ca le fait ... Du coup , attends plutot d'avoir recu le "Shirow Pack" avant de me le renvoyer . Comme ca , hop , tu pourras me graver et me renvoyer par la même occaz' les Murderbot sur les skeuds vierges qu'il y a dedans . :mrg:

Sinon , là , c'est cool . Tout à l'heure , j'allume mon sequenceur , je tripote le truc 15 minutes , et hooooo , une grosse ligne de synth . :eek2:

Alors que pendant 15 jours , j'ai rien reussi à en tirer pendant mes longues heures de desespoir ... Comme quoi ... :shootme: