Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 403 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5481
:8O: ptain tu as déjà misqué quelquepart wapi ???
5482

Citation : ptain tu as déjà misqué quelquepart wapi


c'est vrai ça est-ce que t'as djà miské? :mdr:
5483
Nan c'etait pour toaster, je ne mixe pas, je fais le mc et du live sur ableton mais je ne manipule pas les dixes
5484
> bah locked lis tout en entier quoi :mdr:
je parle de la scène céfran ou francophone au moins donc en français pour sur
Quand je parle d'info je parle d'un truc qui
annonce les soirée
fait des critiques de grosso merdo toutes les sorties importantes
fait des rappel sur historiques pour les mec qui débarquent
fait les liens avec les styles proche ( breakbeat et consort: nubreak ect...; breakcore ect...)
Si tu regarde un peu en métal ou en hiphop t'as des tonnes de sites assez complet mais rien pour notre scène ( qui est trés divisé: pas du tout le même public pour le breakcore - plus proche de l'idm en france en tout cas- que pour la drum ou pour le nubreak)
Y avait un journal avant sur la drum en français j'avais vu ça dans une vidéo mais bon je crois qu'il a disparu c'est un peu con
parce que c'est pas nova ou techikart qui vont dévelloper notre scène...
5485
Lavibe ca fait un peu tout ça :???:
5486
Yo
Je pars à Stupeflip :langue:
Du coup, ce sera deux rapports d'un coup...
Ou plutôt, celui de Stupeflip sera en différé
5487
:boire: Bon Stup et flip ;) "le truc stupéfiant..."
Wapi> toi mail avoir (remettez les mots dans l'ordre, tel est ma nouvelle devise :shootme: :mdr: )A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

5488
Tain , j'ai commencé un track ( qui a dit "cette phrase a comme un air de deja vu ..." ... :oops2: ) bien cliché , là :

- super dark
- amen
- peu de variations , truc à mixer style

On va voir si j'arrive à le finir ... En tout cas , ca sonne mega vener' ... :mrg:
5489
Un truc a la VIP ghost ou quoi :)
5490
Qu'est ce donc , VIP Ghost ?

Enfin , je sais ce qu'est un VIP remix , mais je connais pas ce track là ... :?!: