Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 396 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5471
:coucou: bwoyz , j'ai commandé ça :

morceaux de ligne de bass en perspective... gniark-gniark-gniark (bruit de mains qui se frottent :mdr: ), passqu'avec le ptit crayon ds reason, c'est bien beau, mais c'est un peu longuet !vivement lundi !
bon w-e a tutti !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5472
:coucou:

Citation : passqu'avec le ptit crayon ds reason, c'est bien beau, mais


Je fais tout comme çaaaaa. :(((
5473
Ah ouais, sympa l'Edirol ! :bravo:
C'est aussi en plastique, non ?
Tu t'énerveras pas trop dessus... :clin:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5474
Pcr m 30 c de la bonne came, plus solide que m audio même si c du plastique aussi, et le toucher est bien meilleur
5475
J'en prendrai un comme ça quand j'aurai fini de casser mon m-audio. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5476
Avant j'utilisais un CS1X comme clavier maitre.
Mais c'était un peu encombrant. :??:

Citation : Breakcore sur mpc posible ?



Bien sûre... Et du Trash avec une flûte aussi. :ptdr:
5477

Citation : J'en prendrai un comme ça quand j'aurai fini de casser mon m-audio


nixxolin= :ptdr: , pas reuch chez thomann.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5478
Salut les junglists, si il y en a qui ont 10 euros à perdre demain soir, y'a ça:

Citation : Samedi 12 novembre 2005
Soirée
PSP


A l'occasion de la sortie d'une nouvelle console portable ainsi que d'un nouveau jeu video de course futuriste, ambiance Drum&Bass ce soir au Trabendo avec des artistes/producteurs Français et Italiens : DJ Baron ( BARON Inc / BREAKBEAT KAOS / UK) + MC SHABBA D. , DJ Da Krishna (TEKAWAY CONCEPT / PARIS) DJ Earsut (PARIS), DJ Tarik'N'Jamel (SUBURBAHN / RENNES), DJ War (ITALIE), DJ Delroy (ITALIE) feat. Micronautie (ITALIE), DJ Rumba (ITALIE) et en VJ : Aalto et pour terminer les danseurs Olivia & co. à partir de 23h jusqu'à l'aube (12€)

Trabendo
Parc de La Villette - 221 av Jean Jaurès - 75019 Paris (M° Pte de Pantin)
Tél : 01 49 25 89 99



Mc baron en live à aname, ça le fait nan ? :aime:
5479
Arf, earsut m'a invité pour partager son set mais je bosse chuis vert :(((
5480

Citation : Je fais tout comme çaaaaa


bé pareil, sta dire qd t'as une bassline en tête, le tps de retrouver la tonalité,d'ecrire le truc correctement, bé, t'as souvent perdu le groove initial... :nawak:
donc, je suis content
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !