The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 254 vues
- 130 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
riffeur
morceaux de ligne de bass en perspective... gniark-gniark-gniark (bruit de mains qui se frottent ), passqu'avec le ptit crayon ds reason, c'est bien beau, mais c'est un peu longuet !vivement lundi !
bon w-e a tutti !
A.c.dryk
Citation : passqu'avec le ptit crayon ds reason, c'est bien beau, mais
Je fais tout comme çaaaaa.
Statik
wapi
Statik
A.c.dryk
Mais c'était un peu encombrant.
Citation : Breakcore sur mpc posible ?
Bien sûre... Et du Trash avec une flûte aussi.
riffeur
Citation : J'en prendrai un comme ça quand j'aurai fini de casser mon m-audio
nixxolin= , pas reuch chez thomann.
Yann Polar
Citation : Samedi 12 novembre 2005
Soirée
PSP
A l'occasion de la sortie d'une nouvelle console portable ainsi que d'un nouveau jeu video de course futuriste, ambiance Drum&Bass ce soir au Trabendo avec des artistes/producteurs Français et Italiens : DJ Baron ( BARON Inc / BREAKBEAT KAOS / UK) + MC SHABBA D. , DJ Da Krishna (TEKAWAY CONCEPT / PARIS) DJ Earsut (PARIS), DJ Tarik'N'Jamel (SUBURBAHN / RENNES), DJ War (ITALIE), DJ Delroy (ITALIE) feat. Micronautie (ITALIE), DJ Rumba (ITALIE) et en VJ : Aalto et pour terminer les danseurs Olivia & co. à partir de 23h jusqu'à l'aube (12€)
Trabendo
Parc de La Villette - 221 av Jean Jaurès - 75019 Paris (M° Pte de Pantin)
Tél : 01 49 25 89 99
Mc baron en live à aname, ça le fait nan ?
wapi
riffeur
Citation : Je fais tout comme çaaaaa
bé pareil, sta dire qd t'as une bassline en tête, le tps de retrouver la tonalité,d'ecrire le truc correctement, bé, t'as souvent perdu le groove initial...
donc, je suis content
- < Liste des sujets
- Charte