Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 383 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5501
Yeah, ça down...enfin ça stream là !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5502
Ouais,ben le dl devrait arriver vraiment sous peu,j'ai mailé le gars la nuit dernière,mais toujours pas de reponses,mais c'est un étazunien,peutêt il fait dodo? :noidea:

De toutes façons,nous sommes sur la brèche! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

5503
J'ai ecouté le debut ... C'est du lourd !!! :8O:

Breakcore & heavy stuff certified ... :bave:

Du coup , faut que je re ecoute les tracks separement pour remettre des noms dessus , et voir quels traitements cruels vous leur avez fait subir ... :mrg:

Bon , sinon , là , j'ai passé l'apres midi à faire un premier jet pour l'intro du track dont je parlais plus haut ( enfin , l'apres midi , faut enlever les pauses manger , clopes , spliffs , chiottes , lurk etc. ) ... Mais c'est cheulou , je la trouve pas du tout fluide , j'arrive pas à trouver un fil conducteur pour mener jusqu'au drop salvateur ( dont je suis fort content , par ailleurs ... ) . Ptet que je la mettrais online pour avoir vos conseils , tout à l'heure , parce que là ... :?!:
5504
J'oubliais :

Matez cette page , vous allez halluciner , old school revival :bravo:

Donc , faites defiler la page , et vous trouverez , entre autre : "A London Sum'ting" , un super documentaire , et surtout "On A Ragga Tip" SL2 stylee ... Urk , jetes y un coup d'oeil puis ré écoute "Like A Soldia" dans la foulée . Perso , j'etais comme ca : :8O: .

Et plein de clips , du Roni Size , du Goldie , du 4Hero etc.

Enjoy et merci Lavibe pour le lien ...
5505
Yess, le brown paper bag de Reprazent :aime:

merci shiral
5506
Il est énorme le thread de DOA :8O:

ça me donne envie de chialer tous ces souvenirs :(((
5507
Hélas, nous n'avons pas eu le temps de tout exploser comme on le voulait. :(((

Donc, c'est maj. du simple mix.
5508
Pourtant , le son me semble plus dense ... Vous avez rajouté pas mal d'effets , non ? Genre , y a des fuzz , des chorus etc. qui sonnent bien breakcoreux ... :mrg:

Yann > :bravo:

Vi , terrible , le topic DOA ... Toute une epoque ( que je n'ai pas connu , au demeurant , mais bon ... ) . D'ailleurs , j'etais tout fou en revoyant le clip de "Brown Paper Bag" , le tout premier clip de drum que j'ai vu de ma vie , tard le soir à la télé ... Emotion ! :aime:
5509
On a juste mis un "limiter" pour redonné un son plus clair.
Et un petit "delay" sur la fin du track de Gégé.

Bonne écoute mon Shirow. :bravo:
5510
Pinèze, plein de pages avec plein de liens :aime2:

y'a même Kosheen et Inner city life de Goldiiiiiie, halalaaa ça y est j'ai plein d'émouvance nostalgigène dedans mon corps, là :humm:

Par contre ( 36 15 assistés de la vie ) y'a pas un lien vers ton track, Ac drik ? juste histoire de jeter une oreille.

Bon, je file à la soiréeavec Mc Baron au trabendo, halut les gens