Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 521 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5571

Hors sujet :

Citation : je finis de mater the treets et j'arrive ...


:8O:

5572

Hors sujet : Urk > et avec ca , qu'est ce que je vous sers ? Un peu de roots rarities ? Du V.Snares ? :bave:

Duch > c'est malin ! :oops2:

5573

Hors sujet : Je serais plus Roots que B-Core, mon Shi :bise:
Et toi-même tu le sais bien... :clin:
Mais, un collier de nouilles, spa mal non plus. :bravo:

5574
J'ai essayé de changer les couleurs du "m" pour faire un "m" junglist mais ca marche pas ! :fache:

Hors sujet : Collier de nouilles ? Code secret ? Le renard est dans le poulailler , mission accomplie , je repete , mission accomplie , charlie ? :?!: :mrg:



Ha oui , j'avais oublié , je taffe sur un remix de "Galang" en scred ... Enfin , plus trop en scred , là , du coup ... :volatil:
5575

Citation : je taffe sur un remix de "Galang" en scred ... Enfin , plus trop en scred , là , du coup ...

:ptdr: Ah bin là, c'est sûr

Hors sujet : :non: Non, non, juste un collier de nouilles.
Fais bien gaffe à ce qu'il ne soit pas cassé pendant le transport, non plus, hein. Entoure-le de papier bulle, je tiens pas à ame retrouver à passer le balai pour ramasser les bouts de pâtes par terre. :volatil:

5576

Hors sujet : :8O: :mrg:

Chuis pas doué pour les colliers de nouilles . A l'ecole , la maitresse , elle m'engueulait toujours pasque je faisais du travail de cochon . Tu veux pas un pot de sel colorié ou un flyer fait main ? :mdr:

5577

Hors sujet : Un flyer en sel colorié fait main, ouaih, pourquoi pas.

5578
Vous connaissez DUST 21 ?

Je suis tombé la dessus sur R-J.com , et je dois dire que ca arrache bien comme il faut ... Genre , "UK Flow" m'a l'air d'être une bonne boucherie , pourvu qu'on kiffe les flows feminins ! :bave:

Bref , y a des extraits , jetez y une oreille ! :o:
5579
:oops2: Urk et Shirow > le hors sujet est à réserver aux trucs importants :mdr: Salut Urk :boire: tu n'oublies pas de mettre ton nouveau projet qu'on puisse aller y jeter un oeil et une oreille ;)
Belgium connection > vous avoir mail ! Bonne journée à tout le monde ou devrais je dire bon début de préparation de soirée :boire: :boire2: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

5580


Urk , quand tu passeras dans le coin , tu pourras me lacher les ref. du casque pas reuch et bonne qualité dont tu m'avais parlé une fois ? Là , j'en peux plus de taffer aux ecouteurs game boy la nuit ( puis il me faut un bon cax pour ecouter du son dans le metro ) ! :x: :bravo: