The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 505 vues
- 130 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
Hors sujet : Citation : je finis de mater the treets et j'arrive ...
Shirow
Hors sujet : Urk > et avec ca , qu'est ce que je vous sers ? Un peu de roots rarities ? Du V.Snares ?
Duch > c'est malin !
Urk Boombleep
Hors sujet : Je serais plus Roots que B-Core, mon Shi
Et toi-même tu le sais bien...
Mais, un collier de nouilles, spa mal non plus.
Shirow
Hors sujet : Collier de nouilles ? Code secret ? Le renard est dans le poulailler , mission accomplie , je repete , mission accomplie , charlie ?
Ha oui , j'avais oublié , je taffe sur un remix de "Galang" en scred ... Enfin , plus trop en scred , là , du coup ...
Urk Boombleep
Citation : je taffe sur un remix de "Galang" en scred ... Enfin , plus trop en scred , là , du coup ...
Ah bin là, c'est sûrHors sujet : Non, non, juste un collier de nouilles.
Fais bien gaffe à ce qu'il ne soit pas cassé pendant le transport, non plus, hein. Entoure-le de papier bulle, je tiens pas à ame retrouver à passer le balai pour ramasser les bouts de pâtes par terre.
Shirow
Hors sujet :
Chuis pas doué pour les colliers de nouilles . A l'ecole , la maitresse , elle m'engueulait toujours pasque je faisais du travail de cochon . Tu veux pas un pot de sel colorié ou un flyer fait main ?
Urk Boombleep
Hors sujet : Un flyer en sel colorié fait main, ouaih, pourquoi pas.
Shirow
Je suis tombé la dessus sur R-J.com , et je dois dire que ca arrache bien comme il faut ... Genre , "UK Flow" m'a l'air d'être une bonne boucherie , pourvu qu'on kiffe les flows feminins !
Bref , y a des extraits , jetez y une oreille !
Anonyme
Belgium connection > vous avoir mail ! Bonne journée à tout le monde ou devrais je dire bon début de préparation de soirée A+
AL K.
Désinscription AF
Shirow
Urk , quand tu passeras dans le coin , tu pourras me lacher les ref. du casque pas reuch et bonne qualité dont tu m'avais parlé une fois ? Là , j'en peux plus de taffer aux ecouteurs game boy la nuit ( puis il me faut un bon cax pour ecouter du son dans le metro ) !
- < Liste des sujets
- Charte