Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 435 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5521
TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE DOWNLOAD MJMC LVP MIXTAPE NOUVEAU EST ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!

KLIK KLIK KLIK KLIK (mais pas tous un même temps! :oops2: )

Enjoy...

******The Ramones°°°°°°

5522
La soirée de cette nuit au file7... mortel! :aime:
5523
La DERNIERE PARTIE DE MO MIX DE 2001!!!
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/

Ce set a été joué à une soirée avec "Mlada Fronta et Mimetic". Deux keums de chez vous. :up:
5524
:boire: La forme, les junglists :coucou: Mise en ligne ce soir du 1er vrai track jungle, fait a partir des conseils et avis que vous m'avez prodigués :bise:
Gel bic POWAAAA !!!> DL fait, et lien sur Soundclick pour que THE WORLD découvre le MJMC :fete: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

5525
La tape est en cours de DL ... :bave: :bravo:

Heeeeu , sinon , je viens de chopper une version de Makai - Beneath The Mask carrement strange ... Genre , elle fait 12 minutes !!! :8O:

Vous connaissez cet edit ? Le drop , il vient au bout de 4 min ... Un peu relou pour les monomaniaques comme moi , qui ecoutent un track en boucle jusqu'à connaitre ses moindres details ... :o:
5526

Citation : Heeeeu , sinon , je viens de chopper une version de Makai - Beneath The Mask carrement strange ... Genre , elle fait 12 minutes !!!

Vous connaissez cet edit ? Le drop , il vient au bout de 4 min ... Un peu relou pour les monomaniaques comme moi , qui ecoutent un track en boucle jusqu'à connaitre ses moindres details

Ouaih, je connais et j'ai horreur de ce genre de trucs :fache: Genre, le Inner City Life de Goldie sur l'édition CD, la première piste est une connerie stratosphérique (vu les sons, il a dû jouer avec un Fantom ou un JP 8000 en direct les 7 premières minutes), le drop est à... 12mn (l'arrivée du rythme se situe entre 6 et 7 mn, je sais plus exactement :nawak: )
Avant ? C'est de la nappe... :ptdr:
5527
> Shishi : :bravo: Pas mal du tout ton petit preview là... L'intro avec la zolie nappe me fait puissamment penser à une plaque de Flexible Future :noidea:
Par contre, trop d'aigus sur les drums dans le drop, dommage, parce que la basse est bien baveuse comme il faut :bave:
Dès que mon mp3 revient de garantie, j'aurai au moins 2 ptits trucs à vous faire tourner aussi, tiens... Normalement, un morceau et un live...
5528
Clair , c'est trop gavant d'attendre 20 piges qu'un track envoie le paté ... T'es là , oué , bon , super , je me grille une clope en attendant ... M'enfin , dans le Makai , le rythme , il apparait tot , mais tout l'interet du track , c'est les samples de Ghost In The Shell , et eux , faut être patient . Je vais me faire un edit de ce track , je crois , avec audacity ... :mrg:

Sinon , thx pour le trailer ... :boire:

Je viens de retaffer un peu dessus , et effectivement , c'est assez cheulou , mais au moment du drop , t'as l'impression de passer d'un track assez equilibré , à un track avec un high pass sur le master , cheulou ... Ca doit être le Amen avec lequel j'ai doublé mon break qui tire trop vers le haut , faut que je retaffe mes layers ...

La basse , elle est old school stylee ... Je voulais faire un truc entre une basse dark et jump up . Faut la doubler avec une grosse sub , maintenant . :bave:

Par contre , Flexible Future , je connais pas trop ... C'est genre , quand tu dis que ca t'y fait penser , ca se ressemble un peu , ou c'est carrement la même chose ? :surpris:

Bref , le track en entier bientot bientot ...

Et sinon , Urk , Drumcatcher , bientot en ligne , le site ? :humm:
5529
> Flexible : bin, ça m'y fait penser, c'est tout, t'inquiète :bravo:
Le son de ta nappe au début s'approche terriblement du son d'une nappe d'un break dans une de leurs plaques. J'essaierai de te retrouver le nom :bravo2:

> DrumCatcher : attends... T'as un mail, bonhomme... :clin:

Sinon, APPEL A LA POPULATION JUNGLISTIQUE

Dans le putain de lien que Shirow a balancé avec tout plein de clips, y'a celui - entre autres conneries OldSkool et quelques tueries - de "Junglist" de Tribe of Issachar (Congo Natty) ; y'a des plans terribles sur le studio Congo Natty... Que celui qui sait ce que c'est que ce séquenceur software sur lequel il ya des gros plans, me prévienne, merci :bravo2:
5530
Haaaa , ok , pour le Flexible . Le stress . Parce qu'il y a des fois , c'est le truc , tu commences un track avec un truc dans le crane en te disant que t'as eu une chouette idée , tu ponds ton track , et horreur , tu te rends compte que ta pure idée , bah tu l'avais deja entendu dans un set , mais que tu l'avais zappé inconsciemment ... :((( :mrg:

Le mail : je vais checker ca de suite !!! :bave:

Le clip de Tribe Of Issachar , il fait plaisir , hein ... Ces bonnes têtes de rudebwoys qu'il y a dedans ! :bave:

D'ailleurs , t'as maté le truc ou il y a la bassline originale de "Like A Soldia" ? L'hallu ... :8O: