The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 252 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5521 Posté le 12/11/2005 à 23:54:24
TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE DOWNLOAD MJMC LVP MIXTAPE NOUVEAU EST ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!
KLIK KLIK KLIK KLIK (mais pas tous un même temps! )
Enjoy...
LE DOWNLOAD MJMC LVP MIXTAPE NOUVEAU EST ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!
KLIK KLIK KLIK KLIK (mais pas tous un même temps! )
Enjoy...
******The Ramones°°°°°°
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5523 Posté le 13/11/2005 à 13:09:38
La DERNIERE PARTIE DE MO MIX DE 2001!!!
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Ce set a été joué à une soirée avec "Mlada Fronta et Mimetic". Deux keums de chez vous.
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Ce set a été joué à une soirée avec "Mlada Fronta et Mimetic". Deux keums de chez vous.
Anonyme
9312
5524 Posté le 13/11/2005 à 14:28:20
La forme, les junglists Mise en ligne ce soir du 1er vrai track jungle, fait a partir des conseils et avis que vous m'avez prodigués
Gel bic POWAAAA !!!> DL fait, et lien sur Soundclick pour que THE WORLD découvre le MJMC A+
AL K.
Gel bic POWAAAA !!!> DL fait, et lien sur Soundclick pour que THE WORLD découvre le MJMC A+
AL K.
Désinscription AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5525 Posté le 13/11/2005 à 15:00:15
La tape est en cours de DL ...
Heeeeu , sinon , je viens de chopper une version de Makai - Beneath The Mask carrement strange ... Genre , elle fait 12 minutes !!!
Vous connaissez cet edit ? Le drop , il vient au bout de 4 min ... Un peu relou pour les monomaniaques comme moi , qui ecoutent un track en boucle jusqu'à connaitre ses moindres details ...
Heeeeu , sinon , je viens de chopper une version de Makai - Beneath The Mask carrement strange ... Genre , elle fait 12 minutes !!!
Vous connaissez cet edit ? Le drop , il vient au bout de 4 min ... Un peu relou pour les monomaniaques comme moi , qui ecoutent un track en boucle jusqu'à connaitre ses moindres details ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5526 Posté le 13/11/2005 à 15:25:34
Citation : Heeeeu , sinon , je viens de chopper une version de Makai - Beneath The Mask carrement strange ... Genre , elle fait 12 minutes !!!
Vous connaissez cet edit ? Le drop , il vient au bout de 4 min ... Un peu relou pour les monomaniaques comme moi , qui ecoutent un track en boucle jusqu'à connaitre ses moindres details
Avant ? C'est de la nappe...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5527 Posté le 13/11/2005 à 15:32:08
> Shishi : Pas mal du tout ton petit preview là... L'intro avec la zolie nappe me fait puissamment penser à une plaque de Flexible Future
Par contre, trop d'aigus sur les drums dans le drop, dommage, parce que la basse est bien baveuse comme il faut
Dès que mon mp3 revient de garantie, j'aurai au moins 2 ptits trucs à vous faire tourner aussi, tiens... Normalement, un morceau et un live...
Par contre, trop d'aigus sur les drums dans le drop, dommage, parce que la basse est bien baveuse comme il faut
Dès que mon mp3 revient de garantie, j'aurai au moins 2 ptits trucs à vous faire tourner aussi, tiens... Normalement, un morceau et un live...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5528 Posté le 13/11/2005 à 16:26:48
Clair , c'est trop gavant d'attendre 20 piges qu'un track envoie le paté ... T'es là , oué , bon , super , je me grille une clope en attendant ... M'enfin , dans le Makai , le rythme , il apparait tot , mais tout l'interet du track , c'est les samples de Ghost In The Shell , et eux , faut être patient . Je vais me faire un edit de ce track , je crois , avec audacity ...
Sinon , thx pour le trailer ...
Je viens de retaffer un peu dessus , et effectivement , c'est assez cheulou , mais au moment du drop , t'as l'impression de passer d'un track assez equilibré , à un track avec un high pass sur le master , cheulou ... Ca doit être le Amen avec lequel j'ai doublé mon break qui tire trop vers le haut , faut que je retaffe mes layers ...
La basse , elle est old school stylee ... Je voulais faire un truc entre une basse dark et jump up . Faut la doubler avec une grosse sub , maintenant .
Par contre , Flexible Future , je connais pas trop ... C'est genre , quand tu dis que ca t'y fait penser , ca se ressemble un peu , ou c'est carrement la même chose ?
Bref , le track en entier bientot bientot ...
Et sinon , Urk , Drumcatcher , bientot en ligne , le site ?
Sinon , thx pour le trailer ...
Je viens de retaffer un peu dessus , et effectivement , c'est assez cheulou , mais au moment du drop , t'as l'impression de passer d'un track assez equilibré , à un track avec un high pass sur le master , cheulou ... Ca doit être le Amen avec lequel j'ai doublé mon break qui tire trop vers le haut , faut que je retaffe mes layers ...
La basse , elle est old school stylee ... Je voulais faire un truc entre une basse dark et jump up . Faut la doubler avec une grosse sub , maintenant .
Par contre , Flexible Future , je connais pas trop ... C'est genre , quand tu dis que ca t'y fait penser , ca se ressemble un peu , ou c'est carrement la même chose ?
Bref , le track en entier bientot bientot ...
Et sinon , Urk , Drumcatcher , bientot en ligne , le site ?
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5529 Posté le 13/11/2005 à 16:37:36
> Flexible : bin, ça m'y fait penser, c'est tout, t'inquiète
Le son de ta nappe au début s'approche terriblement du son d'une nappe d'un break dans une de leurs plaques. J'essaierai de te retrouver le nom
> DrumCatcher : attends... T'as un mail, bonhomme...
Sinon, APPEL A LA POPULATION JUNGLISTIQUE
Dans le putain de lien que Shirow a balancé avec tout plein de clips, y'a celui - entre autres conneries OldSkool et quelques tueries - de "Junglist" de Tribe of Issachar (Congo Natty) ; y'a des plans terribles sur le studio Congo Natty... Que celui qui sait ce que c'est que ce séquenceur software sur lequel il ya des gros plans, me prévienne, merci
Le son de ta nappe au début s'approche terriblement du son d'une nappe d'un break dans une de leurs plaques. J'essaierai de te retrouver le nom
> DrumCatcher : attends... T'as un mail, bonhomme...
Sinon, APPEL A LA POPULATION JUNGLISTIQUE
Dans le putain de lien que Shirow a balancé avec tout plein de clips, y'a celui - entre autres conneries OldSkool et quelques tueries - de "Junglist" de Tribe of Issachar (Congo Natty) ; y'a des plans terribles sur le studio Congo Natty... Que celui qui sait ce que c'est que ce séquenceur software sur lequel il ya des gros plans, me prévienne, merci
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5530 Posté le 13/11/2005 à 16:42:02
Haaaa , ok , pour le Flexible . Le stress . Parce qu'il y a des fois , c'est le truc , tu commences un track avec un truc dans le crane en te disant que t'as eu une chouette idée , tu ponds ton track , et horreur , tu te rends compte que ta pure idée , bah tu l'avais deja entendu dans un set , mais que tu l'avais zappé inconsciemment ...
Le mail : je vais checker ca de suite !!!
Le clip de Tribe Of Issachar , il fait plaisir , hein ... Ces bonnes têtes de rudebwoys qu'il y a dedans !
D'ailleurs , t'as maté le truc ou il y a la bassline originale de "Like A Soldia" ? L'hallu ...
Le mail : je vais checker ca de suite !!!
Le clip de Tribe Of Issachar , il fait plaisir , hein ... Ces bonnes têtes de rudebwoys qu'il y a dedans !
D'ailleurs , t'as maté le truc ou il y a la bassline originale de "Like A Soldia" ? L'hallu ...
- < Liste des sujets
- Charte