Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 658 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5511
http://www.demostreams.com/?ID=acdryklocked

Voila!!!

Ce n'est pas un track à moi. C'est le mix de la 2em tape. :clin:
5512
Bien ouéj !!! :bravo2: c'est quand qu'on pourra (saura :mdr: ) downloader?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5513
Ptain, le Stup a changé ma vie... :8O:
Je rentre seulement chez moi - bin oui, quoi, c'est comme ça :oops2:

Hors sujet : > Nixx : mon pote le conducteur, il lui aurait fallu au moins 4 bassines de café là... On a squatté devant le Bikini pendant une heure avant que finalement la soeur d'un pote ne vienne avec son copain de Morteau pour venir nous chercher, personne n'était en état de conduire :ptdr: Gros loosage


Bref

Shirow, je t'idolâtre :aime:
Ce thread est un BIJOU !
A London Sum'Ting, ouaih, je connais, ce qui m'énerve c'est qu'on peut pas avancer dedans, faut le regarder d'un coup, mais autrement, putain de bonnes références... Les Navigators, les Ragga Twins, MC GQ... Enorme :bravo:

Bon allez, moi je vais :zzz:
5514
Pour le dl on ne sait pas. :oops:
Ce serai long a expliquer, mais c'est le keum du site qui a foiré. Locked lui a envoyé un mail pour qu'on puisse le déposer avec amour sur nos jolis HD.

Dites nous si vous être, ou pas être content. Ou si quelque chose ne va pas.
5515
Moi, je trouve nickel !

Shirow > Thanks pour le lien, à dans 115h...

Hors sujet : Urk, Yeah !
Moi j'ai encore bu quelques verres tranquille avant de me rentrer ! :boire:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5516
Urk > hoooo , je n'en demande pas tant .. :mrg:

Mais oui , le London Sum'Ting est enorme ... Par contre , faut le mater avec le son à fond , parce que sinon à bas volume , tu captes vraiment nada à ce qu'ils racontent tellement la qualité est , elle aussi , old school ... :volatil:

AC Dryk > clair que j'ai hate de pouvoir caller ca sur mon HD , là ... Le mix dechire bien , même si j'ai ecouté rapidement pour le moment . Mais la premiere impression est que vous vous êtes bien dechirés ! :bravo:

Sinon , hop là , longtemps que j'ai pas mis un truc en ecoute , so :

Une petite intro , avé le drop , histoire de teaser un peu ... :mrg:

Donc , au niveau de la structure de l'intro , si vous pouviez me filer vos avis ... Faut il rajouter des mesures de breaks , le faire cesser plus tot , mettre plus de mesures de basses etc. Les sons en eux même , je les tafferai plus tard , là , c'est plus histoire de degrossir . J'aime pas passer à la partie principale quand ca chie au niveau de l'intro ... :(

Merkiiiii ... :D:
5517
Merki :oops:

En fait, faut voir vers quoi tu vas aller.Paskeu la, y a plusieurs trucs possible, mais ca peut pas coller dans n'importe quel contexte.

Vers quoi toi vouloir aller??? (contexte)

???
5518

Citation : ???



:mdr:

Bah , la finalité , ce serait un track jungle "à mix" , un truc facile à caller dans un set , sur la formule :

intro -> drop -> on envoie le steak -> break -> on re envoie le steak -> outro ...

Pour un track dancefloor de , quoi , 5 min 30 , 6 min peut être ...
5519
Dans ce cas, je trouve que c'est très bien comme ça. :bravo:
5520
>Shishi : ce lien de taré :aime: :bravo:

Ben,oui,donc,toujours pas de news quand au dl (mais le site est en reconstruction,donc pitêt un souci de ce côté là! :rocket: ).Rassurez-vous,je vais lui envoyer tellement de mail au gars et lui casser les burnes qu'il va nous le balancer rapidos,ce mp3 :mdr:

Sinon,si quelqu'un a une autre idée pour un hosting de 60Mo... :bravo:

******The Ramones°°°°°°