Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 387 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5611

Toujours pas compris mais bon...
C'est dimanche... :langue:

Hors sujet : Ptain, je suis malade comme un chien, javé le choix hier soir entre Birdy Nam Nam et TTC, et du coup j'ai rine fait, trop malade pour bouger :nawak:

5612
Lol, hier soir j'ai joué de la contrebasse a l'église lol :D Super concert, mais des fois je me dit que y'a pas beaucoup de zozos qui jouent du bac avec un orgue a l'église et qui rentre faire du darkstep :bravo:
5613
Ptain , c'est quoi ce delire de session qui coupe là ? :8O:

Faites pas des choses pareilles à un brave homme qui peine à cuver sa soirée de la veille ... Et voila , c'est malin , j'ai les mains qui tremblent , la sueur qui coule à flot . J'ai ... J'ai ... J'ai peur ! Aidez moiiiiii ... :surpris:

Bon , sinon , plus serieusement , là , j'ai enfin reussi à esquiver une forte envie de rendre ma soirée d'hier aux toilettes , c'est cool !

Et j'ai vu que sur R-J.com , y avait un mec qui proposait des voicings par John Holt et Ken Boothe !!! Paye tes legendes ! Un dubplate de "Speak Softly Love" ou "Black , Gold'n'Green" en ragga jungle , ptain ! :8O:
5614

******The Ramones°°°°°°

5615

Citation : j'ai les mains qui tremblent , la sueur qui coule à flot


T'aurais du rendre ! :mdr:


Moi, je me suis fait une soirée grosse tek hollandaise et j'ai bien aimé en plus. D'habitude, la techno m'emmerde un peu, mais là c'était cool.


Shi > Un lien !




Et je voulais dire aussi que

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, votre session internet vient de se terminer.
Pour continuer votre shopping, cliquez sur le lien ci dessous.











Vous pouvez également passer commande auprès de l'Apple Store en téléphonant au 0800 93 932.
Le service Assistance Après-Vente est accessible par téléphone au 0800 80 919.
Les prix indiqués incluent la TVA de 21% et la prime de recyclage mais excluent les frais de port. Pour plus d'information sur la prime de recyclage, cliquez ici.


Copyright © 2005 Apple Computer, Inc. Tous droits réservés.
Consultez la rubrique d’aide pour connaître nos conditions de vente
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5616
:boire: La pèche junglist !!!
Y a de la friture sur la ligne :8O: :mdr:

Hors sujet : Locked> miel reçu :bise: Tu as bien fait, on attendait ta réaction avant envoie :mdr: Mais des News, il y en a d'autres :humm: :bave:

A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

5617
Merci pour le lien ragga jungle Urk :aime:
5618

Citation : Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, votre session internet vient de se terminer.
Pour continuer votre shopping, cliquez sur le lien ci dessous.











Vous pouvez également passer commande auprès de l'Apple Store en téléphonant au 0800 93 932.
Le service Assistance Après-Vente est accessible par téléphone au 0800 80 919.
Les prix indiqués incluent la TVA de 21% et la prime de recyclage mais excluent les frais de port. Pour plus d'information sur la prime de recyclage, cliquez ici.


Copyright © 2005 Apple Computer, Inc. Tous droits réservés.
Consultez la rubrique d’aide pour connaître nos conditions de vente



:surpris: :volatil:

Oué , attends , je choppe le lien pour les voicings , mais c'est reuch ( style 400 dollars ) et le mec est aux States , je crois ! :(
5619
Gné ? :?!: Quel lien ?


Bon, Locked - A.C. & Nixx, ça pue la private joke à la con votre truc là, et je tiens à préciser que je ne serai pas dupe plus longtemps de

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, votre session internet vient de se terminer.
Pour continuer votre shopping, cliquez sur le lien ci dessous.











Vous pouvez également passer commande auprès de l'Apple Store en téléphonant au 0800 93 932.
Le service Assistance Après-Vente est accessible par téléphone au 0800 80 919.
Les prix indiqués incluent la TVA de 21% et la prime de recyclage mais excluent les frais de port. Pour plus d'information sur la prime de recyclage, cliquez ici.


Copyright © 2005 Apple Computer, Inc. Tous droits réservés.
Consultez la rubrique d’aide pour connaître nos conditions de vente
5620
Ouah laisse tomber, je vais pas mettre 400$ pour un acap !

D'ailleurs, j'ai entendu un remix de When I fall in love l'autre jour, terrible !


Urk > :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....